Auteur | Message |
---|---|
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/12/2008 à 17:24
dob a dit : Pas quand il s'agit d'euros.. (surtout en période de crise) Enfin, les personnes qui gèrent la comm chez les annonceurs s'en foutent (c'est les sous de la boite, ràb), mais les décideurs doivent y être sensibles (mais sont plus hermétiques niveau comm, d'où un white book..) Ouais mais si le decideur touches des coms sur ses resultats ? Il a tout interet a chopper des coms sur les ventes naturelles lui aussi, si il veut sa merco en fin d'année. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/12/2008 à 17:48 Enfin ça dépend... y'a des annonceurs qui m'appellent et qui tombent des nues en voyant comment leur prog est utilisé. Jeux-concours |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 19/12/2008 à 17:49
caaptusss a dit : Les lobbys ne commencent à avoir du poids que lorsqu'ils sont assez important pour définir un % non négligeable des entreprise avec lequel ils bossent. On a souvent parlé de se regrouper officiellement afin de nous unir et de parler d'une seule voix. La pétition n'est peut être qu'une étape pour en arriver là malgré nous. Dans le fond, c'est pas forcément une mauvaise idée, et j'ai souvent espéré qu'on puisse enfin en arriver là pour avoir du poid (surtout quand on a des sites comme radins ou toutgagner dans les rangs). Je suis du même avis mais il faut aussi penser pour ça a la solution de remplacement pour les annonceurs qui eux veulent afficher dans tous les cas et sont bien obligés de passer par les plateformes faute d'avoir d'autres solutions alternatives, si l'on décidait tous de ne faire plus que du cpc ou cpm en interne, c'est quelque chose que l'on peut tous très facilement gérer seul et ou l'annonceur a lui aussi les moyens d'effectuer ses propres contrôles de son côté. Depuis bien longtemps les plateformes ne sont plus ni des tiers de confiance, ni des apporteurs de solutions de tracking fiables mais tant que les editeurs les utilisent et ne fournissent pas d'autres moyens pour être affiché sur leurs sites le marché n'a aucune raison de changer.. |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/12/2008 à 18:01
Gascogne a dit : krucial a dit : Le truc c'est que je crois de plus en plus qu'ils s'en foutent comme de la couleur du slip de jeapper. +1 et c'est ni la première ni la dernière fois que l'on pissera dans des violons, un peu de blabla et promesses de bonnes résolutions et dans quelques semaines on en parlera plus, nos revendications seront ailleurs... Le seul truc qui pourrait les faire bouger c'est que l'on soit assez nombreux a arrêter de bosser avec les plateformes et qu'elles soient vraiment mises en danger financièrement mais comme pour beaucoup la plus grosse partie de leur CA est principalement liée aux plateformes ils ne le feront jamais (ce que je peux comprendre) et vu le nombre de tentatives de regroupement qui ont échouées c'est utopique de penser que l'on y arrivera un jour Entre choisir de crever tout de suite ou un peu plus tard chacun essaye de tirer le plus qu'il peut mais l'issue est de toute manière programmée pour la grande majorité des petits editeurs La dernière fois, CDiscount a changé le fonctionnement de son cookie, preuve que ça ne sert pas à rien. |
Charlie
| Charles Inscrit le : 07/06/2007 |
# Le 20/12/2008 à 17:38 Oui tres bonne idée cette pétition WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |
Charlie
# Le 22/12/2008 à 10:02 En ligne WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |
toutgagner
# Le 22/12/2008 à 12:01 Jeux-concours |
Charlie
# Le 22/12/2008 à 18:33 WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 06/08/2009 à 15:21 Il y a du spam dans la pétition. |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 06/08/2009 à 17:13 J'ai raté un épisode en fait. |
toutgagner
# Le 06/08/2009 à 17:52 Tout ce qui détourne automatiquement les clics ou force à cliquer pour écraser un cookie. Jeux-concours |