Auteur | Message |
---|---|
Charlie
| Charles Inscrit le : 07/06/2007 |
# Le 26/11/2008 à 23:21 Qui plus est, Mathieu fait partie de l'equipe qui a reprise Vivastreet il y a un an si je ne m'abuse, donc les faits antérieurs ne le concernent pas. WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 26/11/2008 à 23:25 je sais pas si c'est une impression ou pas mais effectivement on dirait qu'il y a une certaine tension qui règne en ce moment après la fourmi sur plusieurs topics, que certains aient des trucs a lui reprocher ok, même moi j'en ai, mais si ca doit se régler il serait bien que chacun le fasse en privé et que l'on conserve un espace ou l'on peut tous discuter intelligemment quelques soient les opinions, sinon on va finir par se croire au PS |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/11/2008 à 00:44 En tout cas Vivastreet ils ont été les premiers à importer avec succès le concept craigslist en France mais depuis ils se sont bien fait bouffer par Leboncoin. |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 27/11/2008 à 01:54 craigslist ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/11/2008 à 02:04 craigslist.org , le plus moche site de tous l'internet mais un immense succès aux états unis. C'est un site d'annonces gratuites qui est très très connu la bas. Ebay a une part du capital d'ailleurs. Il est dans le top10 des sites les plus visités. |
krucial
# Le 27/11/2008 à 08:47
En décembre 2006, le CEO de Craigslist, Jim Buckmaster, présent à la UBS Global Media Conference à New York, a abasourdi les analystes de Wall Street en déclarant que Craigslist avait peu d’intérêt à maximiser ses profits et, au contraire, préférait se concentrer à aider les gens à trouver des voitures, des appartements, des emplois ou à faire des rencontres. Ca fait du bien de lire des trucs comme ça. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/11/2008 à 09:50 @Petitbeurre : J'en étais sûr. Trois choses à dire là dessus : 1. Le journaliste n'a pas été concerné par l'affaire n'étais au courant de rien et a depuis revu et corrigé plus de 50% de son article 2. Dans le cas que je critique il y a une action pas cleane qui est faite par un société contre la mienne - dans le cas que tu cites comme "exemple" un tiers qui n'est pas au courant de ce qui s'est passé et qui parle d'une attaque criminelle contre mon site.. QUEL RAPPORT ? 3. Je ne vois pas où cette histoire t'aurait porté préjudice, donc en quoi elle te concerne ? Dans mon cas une entreprise en qui j'avais confiance m'a trompé de manière crade, donc je préviens mes collègues. Point. |
matdevivastreet
| Mathieu Inscrit le : 19/05/2008 |
# Le 12/01/2009 à 12:54 Désolé du retard de ma réponse. Mathieu |
matdevivastreet
| Mathieu Inscrit le : 19/05/2008 |
# Le 12/01/2009 à 12:59
radins a dit : @Petitbeurre : J'en étais sûr. Trois choses à dire là dessus : 1. Le journaliste n'a pas été concerné par l'affaire n'étais au courant de rien et a depuis revu et corrigé plus de 50% de son article 2. Dans le cas que je critique il y a une action pas cleane qui est faite par un société contre la mienne - dans le cas que tu cites comme "exemple" un tiers qui n'est pas au courant de ce qui s'est passé et qui parle d'une attaque criminelle contre mon site.. QUEL RAPPORT ? 3. Je ne vois pas où cette histoire t'aurait porté préjudice, donc en quoi elle te concerne ? Dans mon cas une entreprise en qui j'avais confiance m'a trompé de manière crade, donc je préviens mes collègues. Point. @Atout : Oui il y aurait prescription - s'il y avait eu excuse ou reconnaissance de faute :-) Radins.com : je pense que nous nous sommes contactés au téléphone pour renouer contact. Je me souviens aussi d'avoir fait preuve d'empathie à votre sujet. Donc je trouve cela dommage d'annoncer des faits qui n'exsitent pas ; je cite "'il y avait eu excuse ou reconnaissance de faute :-)" Vous souvenez-vous de mon appel téléphonique ? Mathieu |
krucial
# Le 12/01/2009 à 13:44 Laisse tomber, on commence a comprendre comment fonctionne Tobias JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 07/08/2009 à 12:14 Reçu le 5 Aout |