Auteur | Message |
---|---|
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/01/2006 à 10:21 simplement comme d'autre campagne (cegetel flash) quand l'internaute clic, sp2 (ou google bar) ferme la fenetre, il faut que le visiteur clic 2 fois. John VIDOR |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/01/2006 à 18:33
krucial a dit : Les bannieres flash marchent moins bien ? Vous avez vu ca ou ?! C'est pas à généraliser, certaines marchent bien, mais en moyenne j'ai des taux de clics inférieurs sur les campagnes en Flash. Certaines bannières, particulièrement celles rémunérés au clic sont assez vicieuses : on ne peut cliquer qu'à un certain endroit de la bannière ou bien à un certain moment ( après la fin de l'animation par exemple ) et donc je pense que les internautes insistent pas. Peut être aussi l'anti popup de sp2 comme dit ci-dessus En général quand j'ai le choix je préfère mettre une bannière "image" qu'en plus je peux héberger, c'est souvent plus rapide que de passer par la régie. abonné au gaz |