Auteur | Message |
---|---|
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 13/10/2008 à 21:23
caaptusss a dit : Probablement un scan ou une micro attaque DDos. Concernant la joignabilité des internautes Orange sur les serveur, j'ai fait un feedback à Octave hier, j'avait aussi certains problèmes. Un routeur sur Telehouse a planté littéralement en hard. Ils l'ont remplacés hier mais le problème peut être double. Essaye de faire faire un tracert à un mec qui n'arrive pas à joindre ton serveur et envoit le à octave (oles@ovh.net). C'est apparemment revenu et mes graphs de trafic sont normaux. |
flush
| Jean-Philippe Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/10/2008 à 21:27 Ouais c'est vrai merdier leur bande passante à OVH. @+ Jean-Philippe |
petitnuage
| Sam Inscrit le : 20/11/2008 |
# Le 26/11/2008 à 00:26 J'avais fait un devis, voici un an, pour un prospect qui avait intégré dans son cahier des charges d'un portail de vidéos (pour adultes) la location de serveurs bon marché dès qu'un serveur dépassait 80 Mbps. Il espérait avoir une flotte de serveurs payés au rabais pour en exploiter au moins 80 % de bande passante maximale autorisée. Bref, il espérait faire un YouTube sans en payer la bande passante. Lorsque je lui ai ouvert les yeux du prix réel de 100 Mbps (entre 850 et 1.650 € HT à l'époque), et que son business ne pouvait pas compter sur les abus des services, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Dommage, j'avais chiffré son projet à quelque 38.000 € HT et d'un point de vue technique, il était particulièrement intéressant à réaliser. |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 26/11/2008 à 00:38 C'est 2.5 € HT / Mbps / mois chez OVH : 20 Mbps garantis / serveur, avec le premier prix a 49€ HT / mois (http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/superpl... ) |
petitnuage
# Le 27/11/2008 à 20:29
Telaxo a dit : C'est 2.5 € HT / Mbps / mois chez OVH : 20 Mbps garantis / serveur, avec le premier prix a 49€ HT / mois (http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/superpl... ) Le premier prix chez OVH est le RPS-1 à 9,99 € HT qui bourrine à 100 Mbps (mais non garantis, et l'accès au filer y est compris), ou encore le Kimsufi à 19,99 € HT, là encore, avec des garanties inexistantes, pour autant que je sache, en matière de bande passante. Pour ce qui est du housing, si je ne m'abuse, OVH propose du 100 Mbps pour 100 € HT, soit 1 € HT / Mbps / mois. |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 27/11/2008 à 20:56
petitnuage a dit : Le premier prix chez OVH est le RPS-1 à 9,99 € HT qui bourrine à 100 Mbps (mais non garantis, et l'accès au filer y est compris), ou encore le Kimsufi à 19,99 € HT, là encore, avec des garanties inexistantes, pour autant que je sache, en matière de bande passante. J'ai beaucoup de mal a comprendre l'interet de tes reponses des fois, si on commence a prendre en compte tout ce que tu paye et qui ne t'es pas garanti, il est evident qu'on pourra toujours trouver moins cher Moi je parlais d'offre serieuse. petitnuage a dit : Pour ce qui est du housing, si je ne m'abuse, OVH propose du 100 Mbps pour 100 € HT, soit 1 € HT / Mbps / mois. Effectivement, ca doit etre l'offre la moins chere du marché... mais c'est en housing, moi j'aime pas. |
petitnuage
# Le 27/11/2008 à 21:55
Telaxo a dit : J'ai beaucoup de mal a comprendre l'interet de tes reponses des fois, si on commence a prendre en compte tout ce que tu paye et qui ne t'es pas garanti, il est evident qu'on pourra toujours trouver moins cher Moi je parlais d'offre serieuse. Qu'est-ce qu'une "offre serieuse" ? Je t'invite à lire les CGV des divers prestataires, tu trouveras toujours des choses à redire. Pour ma part, j'ai noté que mes RPS n'étaient jamais limités, mais il est vrai que je ne fais jamais du très gros débit. Je loue par ailleurs une Dedibox XL où rien n'est garanti dans les faits. Enfin, ceci pour dire à mon tour que je trouve ta remarque sur mes réponses particulièrement peu intéressante ou constructive. |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/11/2008 à 22:13 <HS>Je pense que l'avatar n'aide pas Avec cette photo à coté à chaque fois que je lis un des messages ça fait "donneur de leçon", sûrement à tort... enfin j'espère </HS> |