Réactivpub

82 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 09/10/2008 à 17:52

Je crois que la force de WWC devrait être celle-ci, un soutien massif en cas de problème injustifié, rencontré par l'un de nous....

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

# Le 09/10/2008 à 18:18

+1 pour ceux qui ne bosseront pas avec ces rigolos

Ps a ''la direction de reactivpub" : cherchez pas je n'ai pas de compte a desactiver ;)

Les murs ne parlent pas.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 09/10/2008 à 18:23

sans mot là

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 09/10/2008 à 19:14

The eye a dit :
PS : Nous supprimons immédiatement votre compte de la plateforme. Bien entendu, vos gains générés jusqu’aujourd’hui vous seront payés.

Mais c'est quoi ces zozos.. allez on arrête tous de bosser avec eux à moins qu'ils s'excusent..

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 09/10/2008 à 19:16

C'est marrant cette "fureur", je viens de lire en détail ce topic depuis la première ligne (je l'avais juste survolé, et considéré comme une petite info économique). Il ne me semble pas qu'il y ait eu le moindre mot déplacé à l'encontre de Reactivpub (avec qui je n'ai aucun problème de facturation ou autre).
Perso, la reprise du communiqué de Boursorama ne m'a pas inquiété et le message de "the eye" est plutôt rassurant (perdre 300 000 € sur 6 mois est plutôt bon signe à mon sens). Bref, après lecture attentive, je ne vois rien qui puisse porter atteinte à l'honneur, la discussion est très générale.
Cela dit, c'est un problème général avec internet... je comprends très bien qu'une société réagisse quand des propos qui ne lui sont pas adressés sont regroupés sous un titre portant le nom de sa marque. de mon côté, je fais très attention à cela et j'ai quelques fois menacé de poursuites un site qui amalgamait mes marques avec des propos ou des termes irrespectueux.
Dans le cas de ce topic, j'aurais demandé au site de renommer le topic "nouvelles économiques" ou "Les plateformes subissent la crise"...

(Message édité le 09-10-2008 à 19h24 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 09/10/2008 à 19:46

C'est n'importe quoi, vraiment.

Un Clown.

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

# Le 09/10/2008 à 19:47

bon bah pour moi c'est clair au niveau du lancement de ma campagne ;)

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 10/10/2008 à 00:51

Julgates a dit :
Comment vous dire... le post de "The Eye" parle de lui même, espérons qu'il ne parle pas au nom de la société qu'il y a derrière.
.

+1

Qui a parrainé the eye ?
Krucial au rapport

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 10/10/2008 à 06:33

Effectivement, il n'y avait pas lieu de s'enflammer avec une telle condescendance.

Une pensée tout de même pour les Affiliate Manager de Reactivepub.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 10/10/2008 à 09:11

c'est de loin le topic le plus incroyable et consternant que j'ai pu voir depuis longtemps...

ça ne doit pas être facile tous les jours en effet pour les affiliate managers. Ceci dit ayant rencontré les dirigeants lors du rachat de Reactiv en 2005, ce genre de discours et de comportement ne me surprend absolument pas.
Un minimum de respect envers les professionnels du web me parait le minimum. Le problème est que pour certains, le fait qu'on soit tous derrière nos ordis, la dématérialisation, le fait qu'on soit dans un secteur un peu particulier, amène certains à penser que limite ce n'est pas du travail, plutôt un passe-temps, un hobby, ou une réunion de geeks, mais pas du boulot.
Alors forcément quand on pense ça, on ne risque pas d'être très pro et respectueux.

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/10/2008 à 10:51

Je le trouve plutôt sympa ce boss, il vous a même pas dit de tous aller vous faire en...ler ! Preuve qu'il sait rester courtois !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 10/10/2008 à 15:08

Du coup il me semble que ce n'est plus du tout la peine de m'envoyer vos mailings de [newsletter@reactivpub.com]
Ca fait deja 2 que je recois depuis le ban...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 10/10/2008 à 15:52

Je continue mon histoire palpitante :

Depuis hier, je n'ai toujours pas récupéré mon accès à la plateforme.

J'ai appelé Prescilia deux fois au téléphone, je n'ai malheureusement pas pu avoir "la direction". Celle ci devait me rappeler, et au lieu d'un coup de fil, j'ai recu un mail :

J’ai transmis ton message à mon directeur, tes accès à notre plateforme ne seront pas rétablis car nous ne souhaitons plus avec toi.
Tes dernières factures , s’il y en a, te seront bien entendu réglées.
-> Il doit manquer "travailler" quelque part.

Evidemment, sans accès à la plateforme, je ne sais pas comment je vais pouvoir les facturer et être payé de mon du...

Tout comme DevTribu, je continue de recevoir leurs mails alors que mon compte est désactivé, j'espère que ca va s'arreter vite.

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir parler avec la personne qui prend les décisions dans l'ombre, on ne peut joindre que les AM qui sont impuissants. Même les mails sur le sujet me sont envoyés de la part de robots (pour la désactivation) ou par les AM, jamais par "la direction".

J'espère que mon expérience permettra à chacun de mieux cerner les méthodes de travail de ReactivPub

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 10/10/2008 à 15:54

Telaxo tu as essayé ça :

Stéphane BONJEAN
Directeur Général
Tel : +33 (0) 04 92 28 32 42
sbonjean@r-advertising.com

?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 10/10/2008 à 16:39

D'un autre cas faut pas leur courir après, ils veulent jouer aux cons allons-y.. :-)

(puis vu le peu de campagnes qu'ils ont c'est pas une grande perte)

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 10/10/2008 à 17:40

j'ai l'impression que l'ambiance tourne à la manière d'un forum de x francophone assez connu
...enfin des gens qui s'interresent à ce monde sinon c'est inconnu

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/10/2008 à 18:19

C'est vrai que ça tourne au pugilat mais merde, c'est pas une façon de parler à des éditeurs, surtout "chez eux". C'est comme si je me pointais à une réunion féministe pour conseiller aux femmes de rentrer faire à manger. C'est un manque de tact incroyable quand même.

Apres perso je m'en fous, je bosse pas avec eux. C'est juste la manière qui me fait rire.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 10/10/2008 à 18:38

moi non plus je ne bosse pas avec eux

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 11/10/2008 à 00:25

Moi non plus je bosse plus avec eux

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 11/10/2008 à 04:46

J'aime bien le debut de la description : http://www.webworkerclub.com/societes/10,reactivpu...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre