Comparateur en MB sur mon site

21 réponses
AuteurMessage

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 20/08/2008 à 17:53

krucial a dit :
zehub a dit :
krucial a dit :
Donc, vous ne bossez pas de ce domaine ? pas de presta a me proposer ? Je vais lorgner du coté de kelkoo je pense. Le guide propose qqch, a voir.

J'utilise depuis 2 ans à peu près Comparateur web au clic ... y a bcp plus de marchands et ça rapporte bcp plus qu'avant (où c'était à la perf).

http://webmaster.comparateurweb.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre ca parle pas de clic ?

Ils n'ont pas mis à jour leur hp mais une fois inscrit tu choisis les sources entre "tous les marchands au clic" ou "ceux en affiliation".

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

# Le 01/09/2008 à 23:46

Comparateurweb a été racheté par des anglais oui, mais depuis le rachat, beaucoup ont des problemes de paiement...

Personnellement j'ai arrété de bosser avec eux, pour la bonne raison que ca ne passe plus avec google

concernant les autres services, il y a pricerunner mais qui demande un certain niveau de traffic, ils ne sont pas intéréssés par des "sites neufs" , shopping.com, touslesprix etc en gros tous les gros comparateurs proposent leur programme, certains un flux, ce qui est le plus intéréssant

apres tout dépend du mode de rémunération que tu préféres : clic ou pourcentage, la plupart te proposeront du clic, personnellement je préfere le pourcentage (comparateurweb était un des rares à l'offrir)

Seule solution a priori pour avoir le pourcentage : dev son script de comparateur soi meme...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Répondre