Auteur | Message |
---|---|
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 20/08/2008 à 17:53
krucial a dit : zehub a dit : krucial a dit : Donc, vous ne bossez pas de ce domaine ? pas de presta a me proposer ? Je vais lorgner du coté de kelkoo je pense. Le guide propose qqch, a voir. J'utilise depuis 2 ans à peu près Comparateur web au clic ... y a bcp plus de marchands et ça rapporte bcp plus qu'avant (où c'était à la perf). http://webmaster.comparateurweb.com/ ca parle pas de clic ? Ils n'ont pas mis à jour leur hp mais une fois inscrit tu choisis les sources entre "tous les marchands au clic" ou "ceux en affiliation". Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
La Gerance
| Charles Inscrit le : 07/06/2007 |
# Le 01/09/2008 à 23:46 Comparateurweb a été racheté par des anglais oui, mais depuis le rachat, beaucoup ont des problemes de paiement... WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |