Auteur | Message |
---|---|
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2008 à 15:40
SquawK a dit : Apparemment ce qu'on nous a raconté serait une grosse mise en scène de la part de l'armée colombienne. http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/international/2008... Ok donc ce serait surtout les USA qui seraient à l'origine de la libération .... et sans doute qui ont versé les 20 millions de dollars. Et ça me semble d'ailleurs plus crédible que le scénarion officiel. Comme quoi il est préférable de travailler dans la discrétion, notre petit exité qui ne se déplace jamais sans 18 caméras en bombant le torse devrait en tirer la leçon. On aura décidément toujours besoin des Etats Unis, de leur technologie et de leur fric abonné au gaz |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2008 à 15:52 C'est clair que ça paraissait louche une telle réussite de l'armée colombienne... la dernière fois qu'ils avaient tenté une opération ça s'était terminé par 13 députés tués par les farcs et aucun otage libéré... |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 04/07/2008 à 16:57 Même les enfants Bétancourt auraient été payé par Bush en personne pour qu'ils simulent leurs joies de retrouver leur mère. |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 04/07/2008 à 18:49 Mais non EWR, c'est juste Sarkozy qui avait planifié son coup à l'avance en 2002 en la faisant enlever... Shopping Time Network - Founder / CTO |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2008 à 19:42
EWR a dit : Même les enfants Bétancourt auraient été payé par Bush en personne pour qu'ils simulent leurs joies de retrouver leur mère. Une autre version circule, et là ce serait un revers à toute la mise en scène, la femme que nous voyons ne serait qu'un clone d'Ingrid ! En effet il sembleraient que les FARC étaient des anciens chercheurs américains financés par les US pour la recherche sur le clonage humain. Ils se seraient réfugié dans la jungle colombienne suite à un chantage sur la révélation d'une découverte qui aurait mal tourné avec les autorité américaines. J'en étais sûr, Fantomas est un méchant ! J'ai pas compris ou tu voulais en venir... |
Crindor
| Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 04/07/2008 à 21:59 Bon alors d'après vous, à la tête de quel ministère français elle va être nommée après ses vacances familiales payées avec nos impôts ? |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 04/07/2008 à 22:42
Crindor a dit : Bon alors d'après vous, à la tête de quel ministère français elle va être nommée après ses vacances familiales payées avec nos impôts ? Moi je dis qu'elle en a rien a taper de la France et qu'elle va repartir s'occuper en Colombie. Jeapper |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 04/07/2008 à 22:43
SquawK a dit : EWR a dit : Même les enfants Bétancourt auraient été payé par Bush en personne pour qu'ils simulent leurs joies de retrouver leur mère. Une autre version circule, et là ce serait un revers à toute la mise en scène, la femme que nous voyons ne serait qu'un clone d'Ingrid ! En effet il sembleraient que les FARC étaient des anciens chercheurs américains financés par les US pour la recherche sur le clonage humain. Ils se seraient réfugié dans la jungle colombienne suite à un chantage sur la révélation d'une découverte qui aurait mal tourné avec les autorité américaines. J'en étais sûr, Fantomas est un méchant ! J'ai pas compris ou tu voulais en venir... Ba pour une fois que tu comprends pas un truc toi Jeapper |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/07/2008 à 04:17
Jeapper a dit : Crindor a dit : Bon alors d'après vous, à la tête de quel ministère français elle va être nommée après ses vacances familiales payées avec nos impôts ? Moi je dis qu'elle en a rien a taper de la France et qu'elle va repartir s'occuper en Colombie. Clair. |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/07/2008 à 12:39 L'implication des américains se confirme, un avion américain était déjà stationné à proximité pour récupérer leurs otages, qui sont repartis immédiatement sur les USA. abonné au gaz |
Crindor
| Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 05/07/2008 à 20:47 N'empêche que Sarko voudra récupérer sa popularité et il lui proposera un poste ( c'est tout à fait le style du p'tiot [ enfin, de Monsieur le Président je voulais dire, ma langue a fourché ]). On peut prendre les paris tout de suite si vous voulez. |