Auteur | Message |
---|---|
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/04/2008 à 15:30
tonguide a dit : Sur le fait de "ne pas vouloir nous arnaquer" ... Radins nous dit l'inverse, et comme je ne vois pas son intérêt à descendre votre plateforme, on peut se poser des questions. ça me semble normal, non ? Je ne dis quand même pas qu'ils arnaquent volontairement. Je dis qu'ils ont une tendance à déformer la réalité dans certains cas, quand ça les arrange... et dans le cas dont j'ai parlé plus haut c'était clairement des mensonges qui m'ont été racontés, et ce sans ciller et sans le moindre regret ou excuse par la suite. Après je travaille encore avec eux, donc ce n'est pas tout noir non plus, mais c'est assez difficile à comprendre qu'une régie ne soit pas franche et claire quand il y a un problème et préfère le flou total dans sa communication.. et c'est exactement ce qu'on a vu encore une fois ici. On parle d'absence de risques alors qu'il s'agit d'un site parfaitement illégal à ce jour.. :-( |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/04/2008 à 16:03 Disons que ça ressemble à de l'arnaque par omission (le mot est un peu fort disons). Le tout est d'assumer ensuite. |
rudegreg
| Grégory Inscrit le : 18/09/2007 |
# Le 29/04/2008 à 17:56 La vraie question (enfin de mon point de vue) est : le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/04/2008 à 18:13
rudegreg a dit : la france est dans l'imparfaite inégalité oula ! double négation... trop tard pour moi pour réfléchir au sens Edit : en fait c'est pas mal l'imparfaite inégalité, c'est mieux que la parfaite inégalité, mais ça n'a sans doute pas grand chose à voir avec la parfaite illégalité Jeux-concours |
thomas33
| Thomas Inscrit le : 08/05/2007 |
# Le 04/05/2008 à 12:14 J'ai trouver ça dans Micro Hebdo : |
Akarys
| Thierry Inscrit le : 19/01/2008 |
# Le 04/05/2008 à 12:41
rudegreg a dit : Avec toute ces lois françaises (qui s'impose uniquement sur un territoire national soumis a une concurrence international), sommes nous pas entrain d'offrir notre marché aux autres pays ? Je ne crois pas, non. Je ne suis pas expert légal (donc à lire avec des pincettes) mais je me souviens du libellé d'un jugement en France (pour des cigarettes) qui disait (grosso-modo) : "Vu qu'une partie très significative du public du site est constitué d'internautes français, le site est tenu de respecter en France les lois françaises" ! C'est aussi ce genre de discours qui avait amené la condamnation de Yahoo pour les enchères sur des produits nazis. Pas si simple d'échapper à "La Loi"... |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/05/2008 à 20:59 D'ailleurs on peut sans problème empêcher les joueurs (disons 99%) de jouer sur des sites de jeux d'argent et de paris étrangers du jour au lendemain. Il suffit de faire comme aux états unis, une loi pour interdire aux banques d'accepter les transactions par CB avec ces sites illégaux, ça a été radical (le jour de l'annonce, les sites de paris cotés en bourse à Londres ont tous perdus 50% de leur capitalisation). |
rudegreg
# Le 05/05/2008 à 10:40 La loi européen empeche de faire le même type de loi qu'aux USA le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/05/2008 à 11:30 Si la France le voulait vraiment, non. |
rudegreg
# Le 05/05/2008 à 13:51 C'est clairement pas mon domaine mais ce que j'en ai compris non elle peut pas. le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |