Auteur | Message |
---|---|
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 29/07/2005 à 10:54 (rejoignez moi au LCCDLM - Le Clic C'est De La Merde) JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 29/07/2005 à 11:09 0,1% ca fait quand même très faible Cosmix |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/07/2005 à 12:00
krucial a dit : 0.08 € CPM x 0.1% txclic = 1 clics tous les 1000 affichages = 0.08 € du clic. Bcp affichent a ce tarif. oui c'est vrai c'est pour ça que je m'étonne que certains trouvent que 0,08 le clic c'est correct alors que les mêmes trouvent que 1 euro CPM c'est peu. abonné au gaz |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/07/2005 à 12:36
krucial a dit : (rejoignez moi au LCCDLM - Le Clic C'est De La Merde) Moi j'appelerais plutôt ton club : LMCDLM ( "La merde c'est de la merde" ) Ce qui est de la Merde ce n'est pas le mode de rémunération en lui-même, c'est son niveau. Un clic à 0,08 c'est souvent de la merde, par contre un clic à 0,5 ça ne l'est pas forcément. Et pour les rémunérations à la vente c'est pareil, il y en a de bonnes, d'autres de mauvaises. Le mieux est de tout ramener en "équivallent CPM". Et à même "équivallent CPM" moi je préfère toujours le clic ou mieux :le CPM . Au moins on contrôle ce qui se passe, on est pas à la merci des annonceurs qui trichent, qui annulent etc. C'est une relation claire et saine entre partenaires, on est sur le même pied d'égalité, il n'y en a pas un qui décide et l'autre qui la ferme. Et au moins l'annonceur prend ses risques, pas seulement l'affilié. Perso je considère les régies qui ne proposent que des rémunérations à la vente comme des incapables et des parasites, elles n'apportent pas la moindre valeur ajoutée, tout lemonde peut créer de telles régies, même mon concierge. ( je citerai pas de nom .... (Message édité le 29-07-2005 à 12h45 par PepsiCola) abonné au gaz |
major Den
| Denis Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/07/2005 à 13:46
PepsiCola a dit : je citerai pas de nom .... Tu peux toujours donner l'url de ton concierge, des fois qu'il ait une ou deux campagnes intéressantes Rien ne sert de courir, on ira une autre fois. |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 29/07/2005 à 18:15 la notion de prise de risque est pas stupide du tout, car certain programmes à la vente reviennent à des 0,01 du click à la fin du mois, alors autant être honnete dès le début et annoncer la couleur. Cosmix |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/11/2024 23:38:53 | Généré en 7.97ms | Contacts | Mentions légales |