Auteur | Message |
---|---|
rudegreg
| Grégory Inscrit le : 18/09/2007 |
# Le 22/01/2008 à 17:39 akarys merci pour tes remarques. le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/01/2008 à 17:44 Bonsoir, |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 22/01/2008 à 17:44 Ok toutgagner. Ces cpc montrent en effet que le cliqueur avait deja decidé de commander et qu'il cherchait le meilleur code promo pour finir sa vente... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
rudegreg
| Grégory Inscrit le : 18/09/2007 |
# Le 22/01/2008 à 18:09
devtribu a dit : rudegreg, comme les codes promos sont le contenu du site, tu vas mettre aussi les codes promos des marchands sans affiliation ? Si on m'en propose c'est envisageable. Après faut garder a l'esprit la relation win-win. par exemple sur 1001rss je ne demande rien en échange et j'accepte meme les flux qui ne sont remplis que de lien trackés. Mon seul critère es : es ce que ca apporte quelque chose a l'internaute qui va lire ce flux ? la relation est toujours gagnante (je trouve perso) car moi j'ai un contenu interressant et le webmaster a un trafic qualifié en échange. Donc si sur guide reduction on me propose des codes de réduction non trackés et un petit truc en échange de la mise en avant. Je prends c'est sur Limite si y'a que le code et dans mon élan d'extrème gentillesse je prends aussi. J'avais pas fait le rapprochement avec les codes couleures de WMC... le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |
Charts in France
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/01/2008 à 18:12
PetitBeurre a dit : Bonsoir, J'apprécie la sobriété et l'efficacité de la réalisation. En revanche, à utiliser le couple de couleurs Mauve/Vert de WMC, autant le faire complètement car tes couleurs notamment sur le menu latéral gauche, sont trop pastelles à mon sens. Bonne chance, Je rejoins également cet avis ! |