Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 12/12/2007 à 18:51
Jeapper a dit : je ne fais aucun procès à Effiliation moi c'est jamais clair dans ma tête entre toi et Kru, les rapports webmastravel / vacanceo kieki kifekoi... d'où post d'humeu(ou)r un peu rapide. A vous 2 vous jouez bien le rôle des bon/mauvais flics Jeux-concours |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 12/12/2007 à 19:16 Jeapper |
zorgons
| Matthieu Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 12/12/2007 à 19:33 Vous etes durs... Matthieu |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 13/12/2007 à 10:42
toutgagner a dit : krucial a dit : Pas jusqu'a dire un peu tout et n'importe quoi http://www.vacanceo.com/voyagistes/voyagiste-vid_4... Odysia.fr, leader de la vente de voyages en ligne http://www.vacanceo.com/voyagistes/voyagiste-vid_1... eDreams est aujourd'hui numéro 1 des agences de voyages en ligne dans le Sud de l'Europe Ouais en effet, c'est difficile de tout verifier et finalement, la faute revient plus a celui qui dit n'importe quoi que celui-ci qui y croit ... Je repondais surtout a ce message car il correspond aux agissements d'un de nos concurents qui balance dans tous ses CP qu'il y N°1 du voyage communautaire en ligne, alors que c'est completement bidon. Ca m'ennerve. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Sly75
| Sylvestre Inscrit le : 19/05/2005 |
# Le 14/12/2007 à 16:17 Merci Devtribu pour tes suggestions :-) Sylvestre K |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/12/2007 à 16:33
Sly75 a dit : et c'est dans l'intérêt de TOUT le monde que nos clients soient fiables!!:-) |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/12/2007 à 17:08
Sly75 a dit :Juste au passage, vous pouvez nous faire confiance sur le choix des annonceurs que l'on vous propose, même si nous n'indiquons pas le fruit de nos recherches, nous nous renseignons sur nos clients... nous ne sommes pas une association a but non lucratif et c'est dans l'intérêt de TOUT le monde que nos clients soient fiables!!:-) Et là j'hallucine franchement s'il y a une régie qui devrait se taire à ce sujet c'est bien Effiliation ! C'est bien vous qui m'avez proposé des arnaques en assurant à plusieurs que vous avez tout vérifié, que l'annonceur est réglo, qu'il a déjà payé, etc. Je vous ai fait confiance malgré quelques doutes. Résultat des courses : des internautes arnaqués, des mensognes à tout va de la part d'effiliation ("non il n'y a aucune problème, l'annonceur a payé on est en contact direct avec lui", "il s'agit juste d'un bug d'affichage..", "on vous tient au courant"), .. Donc clamer ici "vous pouvez nous faire confiance sur le choix des annonceurs que l'on vous propose" c'est du plus mauvais gout !! |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/12/2007 à 18:27
radins a dit : Sly75 a dit :Juste au passage, vous pouvez nous faire confiance sur le choix des annonceurs que l'on vous propose, même si nous n'indiquons pas le fruit de nos recherches, nous nous renseignons sur nos clients... nous ne sommes pas une association a but non lucratif et c'est dans l'intérêt de TOUT le monde que nos clients soient fiables!!:-) Et là j'hallucine franchement s'il y a une régie qui devrait se taire à ce sujet c'est bien Effiliation ! C'est bien vous qui m'avez proposé des arnaques en assurant à plusieurs que vous avez tout vérifié, que l'annonceur est réglo, qu'il a déjà payé, etc. Je vous ai fait confiance malgré quelques doutes. Résultat des courses : des internautes arnaqués, des mensognes à tout va de la part d'effiliation ("non il n'y a aucune problème, l'annonceur a payé on est en contact direct avec lui", "il s'agit juste d'un bug d'affichage..", "on vous tient au courant"), .. Donc clamer ici "vous pouvez nous faire confiance sur le choix des annonceurs que l'on vous propose" c'est du plus mauvais gout !! C'est plus "Effiliation" c'est "Enfilation" abonné au gaz |
Sly75
# Le 17/12/2007 à 18:39 Tu nous FAIS confiance cher radins...pardonne moi de te corriger, mais je viens de voir que tu es toujours sur inscrit sur notre plate-forme, tu fais même partie de nos affiliés très actif (aux vues des commissions que tu vas toucher) !! Sylvestre K |
radins
# Le 17/12/2007 à 19:01 Lol, j'ai bel et bien répondu au mail en question, comme aux dix autres personnes qui m'ont contacté l'une après l'autre et qui chacune m'ont dit "ah bon je ne savais pas je vais m'en occuper tout de suite je reviens vers vous rapidement" (ce ballet dure depuis plus d'un an et personne n'est jamais revenu vers moi.. :-)). |
PepsiCola
# Le 17/12/2007 à 19:12
Sly75 a dit : pardonne moi de te corriger, mais je viens de voir que tu es toujours sur inscrit sur notre plate-forme, tu fais même partie de nos affiliés très actif (aux vues des commissions que tu vas toucher) !! C'est sans doute qu'avec la même commision un affilié peut être classé très actif chez vous et très peu actif ailleurs Nb : Je trouve ce message, dévoilant des éléments confidentiels sur un forum, comme très limite, ça donne franchement pas envie de s'inscrire chez vous. abonné au gaz |
PepsiCola
# Le 17/12/2007 à 19:15
radins a dit : Sinon si avec le peu que je fais avec vous je fais partie des affiliés les plus actifs j'ai quand même peur pour le futur d'effiliation.. abonné au gaz |
kigenaou
| Paul Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/12/2007 à 20:49 Donc, résumons ... |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 17/12/2007 à 20:57
kigenaou a dit : Donc, résumons ... Effiliation fait une newsletter en gonflant un peu son marketing ... et là, on a le droit a un lynchage en direct live. Sympa Une phrase mal tournée : 2 pages de posts de grognards qui crie au viol, Des fautes d'orthographe même sanction ... (moi qui suis nul en orthographe, j'adore). et finalement, on lache radin sur la bete blessé ... Si vous aimez pas dialoguer avec les plateformes, le plus simple serait peut etre de leur fermer le forum ? Faudrait voir aussi a mettre un test en orthographe a l'entrée du Forum. Ce serait plus jolie que les pages d'insultes qui se suivent ... +1000 Jeapper |
radins
# Le 17/12/2007 à 21:57 Je n'ai pas réagi à la news d'effiliation j'ai réagi quand j'ai lu cette phrase, et je pense que si vous étiez dans mon cas et si vous aviez vécu l'histoire que j'ai vécue avec effiliation vous ne laisseriez pas non plus passer une phrase pour le moins maladroite car clairement fausse comme "Juste au passage, vous pouvez nous faire confiance sur le choix des annonceurs que l'on vous propose" quand justement vous avez une expérience qui date d'il y a peu de temps quand justement il y avait effiliation qui appuyait en force un vrai arnaqueur. |
Sly75
# Le 18/12/2007 à 17:38 Bon...je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire.. pour Monsieur Radins nous sommes les méchants et devant tant de mauvaise foi, (je n'ai même pas envie de rentrer dans les détails...) je tire ma révérence! Sylvestre K |
radins
# Le 18/12/2007 à 22:13 Je suis assez choqué de lire que ce serait moi qui serais de mauvaise foi.. |
Alex
| Alexis Inscrit le : 08/08/2005 |
# Le 18/12/2007 à 23:43 Moi je trouve que l'équipe d'effi est l'une des plus ouvertes et des plus sympas, toujours à l'écoute et qui cherche à satisfaire autant ses annonceurs que ses affiliés. Non j'suis pas lèche cul |
radins
# Le 21/12/2007 à 13:12 Peut-être je n'ai pas eu de chance alors, je vais essayer à nouveau de résoudre ça avec eux.. qui sait.. :-) |