Satistiques requêtes base MySQL

22 réponses
AuteurMessage

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 08/06/2007 à 16:52

EWR a dit :
Ovh lui avait envoyé un mail l'informant d'une charge importante venant de son site et qu'il faudrait voir pour une solution plus adaptée.

J'ai eu le même type de mail de la part d'OVH. Je n'ai rien changé et le site est encore reste 1 an sur le même mutu avec une augmentation de trafic ... ils ne m'ont plus jamais rien dit.

Je suis passé de moi-même à une offre dédiée plus tard mais ils ne m'ont jamais poussé à quitter leur service mutualisé.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 08/06/2007 à 16:54

Geo 113 a dit :
entre les 2 il y a les serveurs virtuels, c'est super mutualisé ou du sous dédié, mais je suis pas sur que ca corresponde à ta recherche, c'est aussi galère qu'un dédié à gérer, et avec les serveurs lowcost comme dédibox je pense que ca vaut peut etre moins le coup qu'avant. à regarder néanmoins.

Les serveurs virtuels ce sont les inconvénients des mutusalisés et des dédiés réunis en une seule offre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 08/06/2007 à 16:58

Non, effectivement ça ne me parait pas super les virtuels et j'ai essayé la dédibox et j'ai laisser tombé pour passer chez OVH, c'est mieux je trouve.
Si le kimsufi est fait de la même manière que les dédiés classiques chez OVH, alors ce serait peut-être une solution.
Mais il me reste encore une botte secrète

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre