Revenus exonérés pour particuliers

20 réponses
AuteurMessage

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 15/05/2007 à 22:27

4000 euros etait un exemple, rien encore de definit.
Bref dans tous les cas on ne vas pas arreter nos sites pour ca (sinon autant arreter de suite), mais je ne sais pas si rester en societe vaudra encore le coup car pour comparer si on se retrouve dans la situation de certains secteurs d'activité en concurrence avec la main d'oeuvre a bas couts on sera obligé de faire pareille ou disparaitre. Donc je pense qu'ils y reflechiront avant de pondre une loi et au pire nos sites deviendront tous des sites collaboratifs de particuliers chacun declarant une partie a sa charge et ainsi avec les mêmes charges la concurrence reste loyale mais ca nivelle vers le bas.
Le risque pour nous c'est une accentuation de l'ecart entre les remunerations des individuels face aux grosses régies, ces dernieres n'etant pas concernées par l'eventuelle arrivée massive de sites perso sur le marché vu qu'elles n'ont pas les mêmes annonceurs, par contre si le prix de la pub baisse il risque d'y avoir de la casse parmis certains sites ayant pourtant du potentiel mais seul, donc il va falloir mettre des sous de côté car il y aura surement des occasions a saisir.
Les interlocuteurs actuel de l'etat pour discuter du marché sont plus a chercher parmis les tres grosses régies et les plate-formes d'affiliation qui ont besoin de cette mane de particulier pour faire du volume et du chiffre donc notre cas a nous...

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/11/2024 21:26:54 | Généré en 1.73ms | Contacts | Mentions légales |