Editeur javascript

28 réponses
AuteurMessage

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 04/07/2005 à 12:11

Oui, j'ai un peu de puissance en stock, grace a ovh et a son offre hyper competitive a base de bixeon

Mais si une copie d'ecran passe au JT ou sur capital, c'est le plantage assuré...
En etant prevenu, on peut desactiver les fonctions gourmandes (forum, recherche, ...) et assurer un service minimum

Le passage tele a ete pour moi un feu de paille (de 3 jours). Je prefere 100 fois une bonne place sur google !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 04/07/2005 à 12:21

A toi de bien savoir entretenir le feu justement...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 04/07/2005 à 12:29

Je dis pas que c'est pas interessant
le passage TV a apporte environ 20 000 visiteurs sur 3, 4 jours...

Mais comme le serveur etait un peu a la ramasse, ca n'a pas ete une tres bonne experience pour eux.

Je prefere avoir 20 000 visiteurs de plus par google bien lissé sur 1 mois

Mais je ne cracherai pas sur un nouveau passage tv

Meme si je prefere compter sur mon boulot pour faire de l'audience (je vais d'ailleurs lancer un topic sur sitemap)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 29/07/2005 à 16:37

Pour avoir eu plusieurs articles dans la presse, les journalistes ne previennent effectivement JAMAIS ! Au debut j'etais scandalise, maintenant je me suis habitue... c'est grave...

Et pour apporter mon experience, une citation dans une journal cible informatique ne rapporte effectivement pratiquement aucun visiteur. Par contre, dans les programmes tele, ca rapporte un peu plus. Apres, ca depend bien evidemment de la cible et de l'article

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/07/2005 à 11:05

Au fait toutgagner, j'ai jamais reçu l'exemplaire ... :/ Tu l'as vraiment envoyer ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 30/07/2005 à 13:48

Telaxo a dit :
Pour avoir eu plusieurs articles dans la presse, les journalistes ne previennent effectivement JAMAIS ! Au debut j'etais scandalise, maintenant je me suis habitue... c'est grave...

Euh... je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ne pas prévenir ? Si les journalistes devaient prévenir toutes les associations et tous les sites web cités dans leurs articles, ils ne feraient plus que ça. Tu essaies de prévenir de la date de publication quand tu passes du temps avec un type pour un article, mais même là c'est souvent difficile de donner la bonne date de publication.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 30/07/2005 à 15:33

Pour myefarm, il est ecrit dans la notice legale que toute utilisation de nos visuels doit etre faite avec notre accord. Et on ne peux pas dire que ce soit dur a trouver, le lien est sur toutes les pages, l'excuse du "j'avais pas vu" n'est pas possible

Plus d'une dizaine d'articles sont sortis avec nos visuels sans jamais avoir demande le moindre accord... c'est ca que je trouve scandaleux.

Alors apres, effectivement, on ne dit rien car ca nous amene des visiteurs et qu'on y gagne d'avoir un article sur nous, mais je m'etais juste imagine que les journalistes travaillaient de maniere professionnelle et serieuse...

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 30/07/2005 à 15:35

PS : aKennedy> bravo pour ton job, et je comprends mieux ta reaction ;)

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 30/07/2005 à 16:15

Telaxo a dit :
PS : aKennedy> bravo pour ton job, et je comprends mieux ta reaction ;)

Rhaaa, oui, faut bien que je me la pète un peu :-D

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Répondre