Adsense : clics en dessous de 0.05$ ?

25 réponses
AuteurMessage

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 28/01/2007 à 16:50

ouep, et la personnalisation c'est pas forcement plus efficace que les annonces classiques.
En tout cas chez moi j'ai détaggué pour revenir à la version basique.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 28/01/2007 à 17:07

La personnalisation n'autorise pas a ajouter un target meme si c'est techniquement faisable...

En plus, les annonces ciblées et payées au cpm ne s'affichent pas sur ces emplacements. Cela reduit encore le ecpc...

Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose de nouveau sur adsense d'ailleurs. C'est toujours les memes messages du type depuis des mois :
NOUVEAU Les parrainages Google Pack sont maintenant disponibles pour un plus grand nombre de pays. Consultez la page de configuration AdSense pour ajouter aujourd'hui un ensemble de parrainage Google Pack à votre site.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 28/01/2007 à 19:35

Alex a dit :
Adsense Premium c'est terminé. Il faut les contacter directement pour avoir la possibilité de personnaliser ses annonces...

C'est à dire? c'est quoi la différence entre "avoir des blocs personnalisés", et adsense premium ou l'integration est(était) "assez libre"?

Ah, c'est balot madame Chombier!

Alex | Alexis
Membre

# Le 29/01/2007 à 01:16

Presque aucune

La différence, c'est le nombre de pages à afficher pour pouvoir personnaliser ses annonces. Avant c'était plus ou moins fixé, maintenant, c'est plus ou moins négociable.

Bref, aucune différence

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 29/01/2007 à 13:49

Alex a dit :
Bref, aucune différence

Alex a dit :
Adsense Premium c'est terminé. Il faut les contacter directement pour avoir la possibilité de personnaliser ses annonces...

Y a eu chipottage alors

Ah, c'est balot madame Chombier!

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 29/01/2007 à 13:56

Mais non c'est pas pareil du tout

premium donne encore plus de libertés d'integration et probablement de meilleures conditions de rémunérations.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre