Auteur | Message |
---|---|
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/01/2007 à 20:24 Quand tu parles des actions de cette après-midi, WMC a été victime d'attaques terroristes ? Non sérieusement, tu peux nous expliquer pour ceux qui débarquent ? Merci |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/01/2007 à 20:28 On peut faire remonter un topic sans poster ? En postant et en effaçant son message aussitôt peut être.. Et pour être tout à fait clair et franc, est-il normal que WMC certifie Zehub qui a été impliqué ici dans des affaires notamment de plagiat de textes et dont les propos sont parfois très limites lorsqu'il s'agit de politique notamment, alors que PepsiCola ne l'est pas malgré la qualité et la pertinence de ses interventions ? Je précise d'ailleurs que je ne connais absolument pas PepsiCola, et donc que je ne fais pas de la propagande en sa faveur mais une simple constation factuelle. Tu compare un membre qui n'a pas sa place à cause des url dans son profil avec quelqu'un qui refuse de les donner Amusant. |
PetitBeurre
# Le 09/01/2007 à 20:30 Je ne critique pas Zehub du point de vu de ses sites, même si c'est un autre argument assez pertinent, mais du point de vu de ses interventions et de ses agissements, ce qui est différent. |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/01/2007 à 20:33 Svp pas de cas personnels, ce n'est pas le sujet. abonné au gaz |
PetitBeurre
# Le 09/01/2007 à 20:36 Non mais tu as raison, c'est triste de faire des cas personnels mais enfin, j'avoue ne pas comprendre comment une personne dont les propos sont parfois antisémites, et qui a été accusé par certains ici, d'avoir copier des articles, etc... Enfin bref, j'en reste là. Recentrons le débat sur les nouveautés que nous souhaiterions voir ? |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 09/01/2007 à 22:51 PetitBeurre .... Que Dieu puisse te pardonner tes sottises du soir. Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 09/01/2007 à 23:03 Si on pouvait éviter les |
zimounet
| Quentin Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 09/01/2007 à 23:08 WebmasterClub était pour moi jusqu'a ce soir le seul forum ou les participants postaient utiles, en prenant garde a écrire correctement, en allant droit au but, en gardant une pointe de déconnade necessaire à la bonne ambiance.... Ah, c'est balot madame Chombier! |
zimounet
| Quentin Inscrit le : 22/03/2006 |
# Le 09/01/2007 à 23:10
erwinol a dit : Si on pouvait éviter les "Hey salut je suis nouveau sur votre super forum et j'ai 15 ans." A part le topic de l'autre jour ou le mec cherchait un compteur de clics... je n'ai pas trouvé de choses du genre. En tout cas dans la citation, tu as oublié le language sms Ah, c'est balot madame Chombier! |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 09/01/2007 à 23:53
zehub a dit : Telaxo Deprofessionalisation ? Je vais demander à Ségolène si elle connait ce mot. Relis mon post, tu comprendras qu'il s'agit d'une faute de frappe zehub a dit : ... bref, c'est désolant tout ça. Je ne te le fais pas dire |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/01/2007 à 00:16
erwinol a dit : Si on pouvait éviter les "Hey salut je suis nouveau sur votre super forum et j'ai 15 ans." Ca serait peut-être pas mal. On parle de forum pro mais tous les nouveaux ont entre 14 et 16 ans. Une plus grande ouverture serait bénéfique mais pas à n'importe quel prix. C'est les "quelques infiltrés" dont on parlait plus haut Perso je ne suis pas omnubilé par le terme "forum pro", il peut y avoir des amateurs interessants, et même éventuellement à 16 ans, pourquoi pas. Si on voulait vraiment un "forum pro" faudrait simplement demander le SIRET des gens ( ou l'équivallent pour ceux qui sont immatriculés à l'étranger) Mais je sais pas si ce serait souhaitable, le principal est d'avoir un forum interessant, et il peut être interessant avec certains amateurs. Quand je parlais de "forum ouvert" c'est ouvert à l'entrée mais aussi à la sortie, c'est à dire qu'on y rentre ( relativement ) facilement, après un minimum de sélection ( l'âge si inférieur à 16 ans par exemple ) , et en faisant confiance aux gens. Mais ensuite on en sortirait facilement aussi si on n'est pas un minimum sérieux, si on a menti, si on n'apporte rien à la communauté, ....etc Par contre je pense toujours et de plus en plus que 2 "niveaux" de membres c'est désastreux pour l'ambiance, de très nombreux posts l'ont abondamment prouvé, soit on est membre soit on ne l'est pas. Si on veut vraiment uniquement des webmasters identifiés ( perso je suis pas pour, mais pourquoi pas après tout, le webmaster est maitre chez lui ) il ne faut accepter que ceux-là, mais pas accepter les autres pour les critiquer ensuite ... Je suis conscient qu'en disant ça je prend le risque, la prochaine fois que je viens ici, de voir le message "erreur d'identification" mais j'assume. abonné au gaz |
fluvial
| Hervé Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/01/2007 à 00:20 un target="_blank" pour les liens externes |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 10/01/2007 à 00:26 fluvial> ca existe deja, il y a un petit picto avec le target=_blank et le mail pour les MP existe aussi, tout ca c'etait sur la liste de noel 2005 |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 10/01/2007 à 08:07
PepsiCola a dit : Si on voulait vraiment un "forum pro" faudrait simplement demander le SIRET des gens ( ou l'équivallent pour ceux qui sont immatriculés à l'étranger) +1 |
fluvial
| Hervé Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/01/2007 à 08:54
Telaxo a dit : fluvial> ca existe deja, il y a un petit picto avec le target=_blank et le mail pour les MP existe aussi, tout ca c'etait sur la liste de noel 2005 ah ouééé, je l'avais même pas vu ! nice, bonne année |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 10/01/2007 à 09:08
PepsiCola a dit : Par contre je pense toujours et de plus en plus que 2 "niveaux" de membres c'est désastreux pour l'ambiance, de très nombreux posts l'ont abondamment prouvé, soit on est membre soit on ne l'est pas. +1 ! Je croyais que les posts en "privé" étaient visibles par tous les inscrits (certifié ou pas) ... Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 10/01/2007 à 10:39 Le mode de certification ne bougera pas, c'est clair. On a laissé passer 2-3 boulets, mais ce n'est rien face aux autres forums du meme type. C'est sans conteste le meilleur systeme que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Il n'est pas parfait, mais il a peu de defauts. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/01/2007 à 10:41
krucial a dit : J'aimerai aussi proposer rapidement aux membres certifiés d'elire leurs plateformes, affiliations, agences et regies preferées topus les ans. Je pense qu'un vote sur une centaine de "professionnels" compte plus qu'un autre organisé parmi plusieurs centaines de "il est ou mon bouton encaisser". Pourquoi limiter le vote aux certifiés ? Pour etre sur de ceux qui ont voté. J'aime bien "Le bois ne rend pas les coups" |
LePhasme
| Guillaume Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/01/2007 à 10:48 Euh moi je voterai pour le non bug du forum quand on cite un bout de code super long (ca fait bugguer les cotés et on peut plus voir tout le message). Dsl si ca a déja été soulevé mais j'ai eu la flemme de tout lire. Paris Apartments Rentals Avertisseur Autonome de Fumee Viadeo |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 10/01/2007 à 10:58
LePhasme a dit : Euh moi je voterai pour le non bug du forum quand on cite un bout de code super long (ca fait bugguer les cotés et on peut plus voir tout le message). Dsl si ca a déja été soulevé mais j'ai eu la flemme de tout lire. Guillaume pour ça on repassera surement en tableaux, les div c'est casse-c**** Shopping Time Network - Founder / CTO |