Adsense : ils vérifient tout :)

24 réponses
AuteurMessage

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 06/12/2006 à 13:03

Vu qu'on sait toujours pas comment Google fonctionne pour transformer les achats des annonceurs (en € pour les européens qui représente 99.9% de nos annonces) on peut pas vraiment conclure sur le préjudice je pense.

En tout cas il n'y a aucune raison pour que cette baisse du dollars ne continue pas à mon avis (pour tout un tas de raisons économique)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 06/12/2006 à 14:44

Geo 113 a dit :
au delà de l'aspect moral qu'en est il légalement si une société vous verse des sommes en trop ?

Ben elle les réclame tout simplement, et tu es obligé de les rendre.

Perso j'ai eu une erreur une fois sur un compte en banque, la banque m'avait crédité 2 fois un virement, j'avais rien dit ( je suis honnete mais jusqu'à un certain point )
Elle s'en est aperçu presque un an après, on peut rien faire dans ce cas, c'est une erreur, ils ont le droit de rectifier leur erreur, ce n'est pas un du.

abonné au gaz

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 06/12/2006 à 14:52

se font pas chier les banques

Une fois un debit CB a été compté 2 fois sur le compte de la société
J'ai du signer des papiers pour obtenir le remboursement alors que l'erreur etait evidente
Evidemment, la banque pompe du coup sa commission par ligne d'ecriture
Et le temps passé pour resoudre le probleme n'est pas dedommagé

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 07/12/2006 à 01:26

Oui, il y a toujours un petit jeu dans tous les organismes financiers avec le temps. Tout le temps pendant lequel ils gardent l'argent (avec des messages du type "traitement en cours"), c'est du temps qu'ils ont pour le placer.
Pour les banques (délais de transfert d'argent, délais d'encaissement, etc.), les supermarchés (ils font payer les clients tout de suite, mais ne payent les fournisseurs qu'au bout d'un certain temps),etc. c'est une vrai aubaine.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 02/01/2007 à 13:18

Résultat :
Un chèque de 230,49 $ reçu ce matin...

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre