FCN part en couille ?

39 réponses
AuteurMessage

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/10/2006 à 10:35

des leads qui étaient en rouge ou en noir ?

ça a l'air bon pour le mois en cours mais pas pour les mois passés en fait (les archives quoi ^^).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 04/10/2006 à 10:50

des dizaines (centaines peut etre) de leads par encore validés de septembre en rouge ont disparu...

de toute facon j'arrive pas a comprendre qu'en 3 semaines d'installation ca soit pas encore au point et surtout que ca changera absolument rien pour nos stats et les rapports disponibles

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/10/2006 à 11:02

Quand ils sont en train de les valider ça disparait (ça c'est depuis toujours), peut être ça.
Moi les stats que j'ai vu qu'il manquait c'est avant septembre, en particulier celles de Tele2 (ils leur faut des mois pour valider à eux....).

Mais c'est clair que c'est pas très sérieux cette histoire de stats qui commencent à durer. Pour rien le pire (pour nous en tout cas)

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 04/10/2006 à 11:06

ca fait deja plus d'une semaine que j'ai noté de surveiller ces 2 programmes...
je pense que ca n'a pas de rapport avec la validation de fin de mois...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/10/2006 à 17:51

FLASH SPECIAL

Suite à la mise en ligne de nouveaux scripts destinés à accélérer le temps d'affichage des données, l'accès aux statistiques est momentanément perturbé . Il s'agit d'un problème d'affichage uniquement (vos statistiques étant bien présentes en bases). Notre équipe technique travaille à vous restituer vos stats correctes.
Nous vous prions de nous excuser pour ce dérangement.

Je commence a en avoir marre de leur message...

Ils vont mettre combien de tps a faire évoluer leur plateforme sérieux !

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 05/10/2006 à 19:45

Ca c'est des caches foireux.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 05/10/2006 à 20:16

superfc a dit :
Ca c'est des caches foireux.

Tu nous les casses avec tes caches toi

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 06/10/2006 à 02:14

Oui, c'était une blague. C'était pour en rajouter après mon post enflammé sur les caches.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/10/2006 à 00:00

Et qui c'est qui a encore bloqué ses stats depuis 18:00 h là..

Puis il sont en train d'établir un nouveau record mondial pour un "FLASH SPECIAL" qui dure maintenant quoi.. 3 semaines?

lol

Enfin ça semble bien tracker au moins mais c'est clair que ce genre de bugs et soucis qui durent des semaines doivent faire fuir plus d'un nouveau webmaster de chez eux.. :-(

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/10/2006 à 16:21

Je retire ce que j'ai dit à propos du tracking. Avant environ 8-9h ce matin le taux de transfo sur tous les programmes à très fortement chuté (sur qq. milliers de clics) - il est d'ailleurs de presque 0% pour la plupart d'entre eux.

Ex: jeu concours Séphora: taux transfo hier environ 40%: ce matin à 9h: 10%. Depuis c'est "remonté" à environ 25% pour la journée, donc clairement un souci de tracking dans la matinée.. :-(

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 11/10/2006 à 16:28

exactement pareil radins !
sur sephora et nespresso en particulier, des taux de transfo tres mauvais dans la matinée et une moyenne sur la journée divisée par 2 par rapport a la veille

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/10/2006 à 16:38

mais non, pas "clairement", il peut y avoir plein de raisons à cela... tu pourras dire "clairement" si tu vois que tu as fait 2 x moins de leads aujourd'hui qu'hier et ça dans quelques jours.
Y'a des tonnes de plateformes qui ont des tats bizarres, advertising avec les transfos qui montent plusieurs heures après les clics, publicidees qui comptabilise les transfo le jour de la validation, cibleclick qui décale les affichages de 24 heures.
Effectivement, si tu comptes les clics de ton côté par jour et qu'il y a une baisse notable de transfo, là tu peux dire "problème". Là ça ne semble que'un problème d'affichage.
Sur ce même programme, même si le taux affiché est effectivement de 20 % contre 36 hier, le nombre de leads à mi journée me semble normal. Sans doute les leads de la nuit (pas de stats de 18 h à 9 h du matin) qui remontent petit à petit alors que les clics sont comptabilisés normalement. Ou les clics de la nuit qui sont tous arrivés d'un coup ce matin alors que les leads sont comptabilisés sur hier

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/10/2006 à 17:12

Oui peut-être.

Le souci est qu'avec les stats qu'on a on n'a aucun moyen de vérifier ça. D'autant plus que visiblement leur interface stats à vraiment un sérieux souci ces dernier temps en ce qui concerne l'exactitude des infos données..

Ceci dit quand je constate qu'un régie a des soucis pendant une dizaine d'heures sur son site et le lendemain j'ai une baisse significative dans le taux de transfo (3 fois moins) dans les stats de cette même régie j'ai tendance à sortir la massue directement.. :-) - donc en effet qui sait peut-être ce sera corrigé .. prions!

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 11/10/2006 à 17:47

J'ai eu une info de l'interieur de FCN, tous leurs programmes sont aussi disponible sur la plateforme Zanox (forcement ), et il parait que par contre, la plateforme de zanox est 100 fois mieux (bien plus agreable, vrai stats, etc...).

J'ai pas ete voir, mais c'est a verifier

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/10/2006 à 17:51

c'est pas mal mais c'est une usine à gaz lol

y'a que 5-6 progs qui ont migré sur zanox, genre télé2

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/10/2006 à 17:51

S'il l'ont pas refait depuis la dernière fois ou j'y suis allé (1 an), c'est pas la peine

C'est assez complexe comme truc ^^

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/10/2006 à 17:54

oui, mais avec le lancement de M3 (make more money) cet été, z'ont modifié pas mal de trucs, du genre adrank (3.3 sur 10 pour moi ), paiement rapide pour les top aff (mais là, chez eux c'était déjà pas mal), stats en temps réel, flux... et les campagnes commencent à être nombreuses avec des trucs sympas comme easyjet sur .be qui devrait ptet ben arriver sur .fr

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/10/2006 à 18:24

Faut s'accorcher pour utiliser zanox en effet.. un peu comma trade au début, très complèxe donc mais assez puissant j'ai l'impression.

Ceci dit en effet il n'y a presque pas de campagnes.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 11/10/2006 à 18:30

Ha bah l'info etait fausse alors, dsl

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/10/2006 à 19:01

radins a dit :
Ceci dit en effet il n'y a presque pas de campagnes.

quand même une vingtaine, dont american consumer opinion qui marche pas mal et que des "grosses" campagnes qui durent

Répondre