API Messenger ??

60 réponses
AuteurMessage

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 25/09/2006 à 07:47

Dans le même style il y a MeeboOuvrir dans une nouvelle fenetre (intégrable à Netvibes), c'est super pratique quand tu n'as pas WLM sur la machine ou que tu n'as pas les droits pour installer quelque chose (et que, forcément, tu détestes Webmessenger et ses pubs ).

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 25/09/2006 à 15:38

Dans le genre encore plus "fort" mais pas forcément pratique, il y'a YouOs qui a un client YouMSN. C'est un mélange entre execution client et serveur. Tout est en javascript et ça marche plutôt bien.

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 25/09/2006 à 18:31

Vi, le javascript est à la mode ;)

@+ Jean-Philippe

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 26/11/2007 à 12:20

Je remonte ce topic car j'ai trouvé un site (je devrais dire, on m'a spammé ce site ) qui permet de savoir qui vous a bloqué sur MSN Messenger (Windows Live).
Après avoir mené ma petite enquête, je vois par Google que ce type de site est très très recherché (surtout par un public jeune), que beaucoup de sites similaires existent, mais surtout que la plupart d'entre eux sont complètement bidons et ne servent qu'à récupérer des adresse hotmail pour spam ultérieur.

Le site http://fr.bloquo.com,Ouvrir dans une nouvelle fenetre lui, fonctionne... J'ai fait plusieurs tests et ça s'avère efficace. Pas de spams reçus (adresses hotmail créées exprès pour ce test) si on se désabonne au service et si on décoche les bonnes cases.

Dans la FAQ, à "Comment ça marche" on peut lire :

Bloquo se connecte aux serveurs de MSN Messenger et compare leur liste de contacts avec la tien[ne].

Et donc je me demandais comment ils faisaient pour se connecter aux serveurs de MSN... Ca me semble pas très légal leur truc.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 26/11/2007 à 12:48

Charts in France a dit :
Je remonte ce topic car j'ai trouvé un site (je devrais dire, on m'a spammé ce site ) qui permet de savoir qui vous a bloqué sur MSN Messenger (Windows Live).

Je vois pas comment tu peux faire, puisque le principe du bloqueur est de te faire croire qu'il est hors ligne. tu ne peux pas savoir s'il est rellement hors ligne ou s'il fait semblant.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 26/11/2007 à 12:57

Pidgin (ex Gaim) donne cette info depuis des années... et comme c'est opensource, "suffit" de regarder pour voir comment il procède

Telaxo : c'est une sécurité à la Microsoft, comme pour les partages réseau caché : ils sont envoyés à tout le monde mais le "Client Windows" décide de ne pas l'afficher quand il voit l'option "caché"

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 26/11/2007 à 14:22

ha ouais, je savais pas, mais c'est fort

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 26/11/2007 à 14:29

Bizarre leur sécurité à Mircrosoft en effet
Même si ce n'est qu'une info pas très utile la plupart des cas...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/01/2008 à 16:11

Je deterre le topic. Je viens de tester ce script ... sympa mais il deconnecte l'utilisateur de son compte MSN. C'est un peu la loose non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 04/01/2008 à 16:15

bah pas le choix :S

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/01/2008 à 16:18

Pourtant, j'ai pas été deco en important mes contacts sur facebook.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 04/01/2008 à 16:24

J'ai toujours eu une déconnection avec ce script.
Si tu trouve sans déconnection je suis preneur

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/01/2008 à 17:55

Dieu existe. Il s'appelle Sahid Ferdjaoui.
http://sahid.funraill.org/2007/12/04/recuperer-ses...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

MSN (avec deco), Gmail, Yahoo, AOL, etc, etc ...

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 04/01/2008 à 18:01

On utilise celui là : http://xceog.net/allimporters.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Payant mais du coup tu as les MAJ gratos au fur et a mesure (car c'est le genre de script qu'il faut changer souvent)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 04/01/2008 à 18:02

Trés bien ça
Merci Kru && julgates !

Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/01/2008 à 18:59

Cela dit, tout ca c'est rigolo mais il manque quand meme les principaux. Orange, Free et Neuf. Vous avez des techniques vous ?

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 04/01/2008 à 19:52

nan, jamais trouvé
M'enfin sur mes sites c'est quand même presque 90% en msn/hotmail, le reste c'est anecdotic (public < 25 ans)

Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/01/2008 à 19:58

Ouais nous c'est 1/3 hotmail, puis yahoo, orange, free, neuf, gmail.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 09/01/2008 à 11:49

Je viens de trouver ca aussi :
http://blog.rapleaf.com/2007/11/21/import-contacts...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Sur le papier, c'est interessant ... Apres, qu'est ce qu'ils font des adresses et login ?

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 09/01/2008 à 14:49

krucial a dit :
Ouais nous c'est 1/3 hotmail, puis yahoo, orange, free, neuf, gmail.

il faut créer des bots qui simulent une connexion et vont lire la liste des contacts. simple quoi

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre