ClubMed sur trade

31 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/07/2006 à 17:33

Squawk tu n'as pas repondu a ma petite question :p

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/07/2006 à 17:37

sapinbleu

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/07/2006 à 17:44

Ah ouais, sympa la vie non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/07/2006 à 02:09

Ah ouais, sympa la vie non ?

On essaie de survivre ouai.

Heu sinon pour revenir sur Yoopitravel, je comprends pas comment c'est possible de faire des ventes avec ce truc en fait (lol).

Je viens de retester avec Internet Explorer et c'est quasiment impossible de passer une commande sur le net.... c'est dingue ça.

Prenons un exemple, j'arrive ici : http://voyage-cibleclick.yoopitravel.com/cadre_pro...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

La seule façon de commander c'est de cliquer sur le prix ou "nos prix par dates", ça ouvre une popup, jusque la tout va bien.

Ensuite sur la popup, on peut simplement cliquer en haut et en bas sur "devis en ligne", pas super visible par rapport au numero de tel mais bon. Et la c'est le drame, quand on clique sur ce truc on tombe sur le moteur de recherche.... j'ai tout essayé, j'arrive pas à passer une commande directement... ce qui est carrement ultra débile comme système... non ?

Soit c'est récent, c'est un bug et je sais même pas comment on peut avoir des ventes par internet (j'en ai eu très peu en juillet d'ailleurs.... et vous ?).
Soit ils se foutent carrement de notre gueule et ils préfèrent que les gens appellent et on leur fait de la pub gratos ou presque.

Quand je vois que le pdg est pas content de ses ventes sur le jdn (http://www.journaldunet.com/0607/060727-simeon.sht...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ), faut pas qu'il s'étonne, faire des sites corrects et pas se foutre de ses affiliés ça pourrait aider pour vendre.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 28/07/2006 à 08:55

SquawK a dit :
Soit c'est récent, c'est un bug et je sais même pas comment on peut avoir des ventes par internet (j'en ai eu très peu en juillet d'ailleurs.... et vous ?)

Effectivement aucune vente en juillet, alors que ça transformait pas trop mal avant ça

"Le bois ne rend pas les coups"

Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/07/2006 à 11:07

Fred, connecte toi a MSN, ou yahoo, ou tout autre truc qui peut se connecter que je te harcele 2 secondes.

(Message édité le 28-07-2006 à 11h16 par krucial)

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 28/07/2006 à 12:15

Fred a dit :
SquawK a dit :
Soit c'est récent, c'est un bug et je sais même pas comment on peut avoir des ventes par internet (j'en ai eu très peu en juillet d'ailleurs.... et vous ?)

Effectivement aucune vente en juillet, alors que ça transformait pas trop mal avant ça

Ils ont effectivement changé complètement l'interface il n'y a pas longtemps... il y avait eu un gros changement (en bien) il y a quelques mois, mais là c'est la cata. En tous cas, je vous conseille vivement d'utiliser Yoopi plutôt que PPC pour les raisons évoquées plus haut.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/07/2006 à 12:34

Chez nous, yoopi en juillet ca cartonne (3% de tx de transfo, et 35 € la vente, presque 1 € par clic !)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/07/2006 à 13:17

Ben pas moi, par rapport à juin c'est la chute. mais ça reste toujours assez bon en terme d'epc, dans les 40-50 centimes je pense.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/07/2006 à 14:44

Pour revenir au club med, merci la base de données : 0 info, meme pas le pays !

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/07/2006 à 15:15

Ils ont pas pensé à ce petit détail

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 28/07/2006 à 15:23

Quoi vous avez besoin de savoir où vous allez vous ? Ah oui pour prendre l'avion c'est peut-être plus pratique de connaître le pays quand même ...

Répondre