Comptabilité Addvisemedia ...

60 réponses
AuteurMessage

Shain | Yoann
Membre

Photo de Shain

# Le 01/08/2006 à 17:45

En ce qui concerne mon pb, ma facture d'avril devrait m'être règlée en priorité ... wait and see ...

[ Shain ]
http://www.automobile-propre.comOuvrir dans une nouvelle fenetre - http://fr.chargemap.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 01/08/2006 à 17:58

Shain a dit :
En ce qui concerne mon pb, ma facture d'avril devrait m'être règlée en priorité ... wait and see ...

Ce qui veut dire que même si t'es payé, le problème n'est pas reglé. Tous les autres ne seront pas payés et tu devras à nouveau intervenir ici pour ton prochain payement.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 01/08/2006 à 18:21

Perso, toujours rien de fait.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Shain | Yoann
Membre

Photo de Shain

# Le 02/08/2006 à 09:29

Ce qui veut dire que même si t'es payé, le problème n'est pas reglé. Tous les autres ne seront pas payés et tu devras à nouveau intervenir ici pour ton prochain payement.

Clair
Mais bon, Arnaud nous a dit qu'ils sont entrain de règler le problème donc on va lui faire confiance ...

[ Shain ]
http://www.automobile-propre.comOuvrir dans une nouvelle fenetre - http://fr.chargemap.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 02/08/2006 à 10:06

Bonjour,

La facture de Shain n'est pas pour un programme d'affiliation, donc c'est un cas à part.
Concernant ta facture Jeapper, nous l'avons réglée deux fois, j'avoue ne pas comprendre comment les cheques ne te parviennent pas (la 1ere fois l'adresse que nous avions n'était plus la bonne, mais la 2eme fois ...). Tous les autres affiliés accor à ma connnaissance ont été réglé sur la période ...
Je te propose 2 solutions :
- venir chercher directement ton paiement chez nous, qu'il te soit remis en main propre
- que tu m'envoie ton RIB pour procéder à un virement où il n'y aura plus de doute

Répond moi par mail
Merci

Arnaud

- Arnaud -

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/08/2006 à 11:58

Jeapper qui va chez Nextedia, c'est comme un supporter du PSG seul un milieu du cop Marseillais. Tu vas te faire etrangler si tu y vas

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 02/08/2006 à 12:14

Tu lui a fais peur, il m'a envoyé son RIB
Non, on est très gentil nous, on ne ferait pas de mal à un affilié ! De fait à chaque fois qu'on se voit avec Jeapper c'est sympathique

- Arnaud -

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 02/08/2006 à 13:46

On m'a dit que chez Nextedia, vous jouez au fléchette avec ma photo ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/08/2006 à 15:32

Ils brulent des poupées a ton effigie. C'est chez Carat les flechettes.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 02/08/2006 à 15:36

Ils jouaient au foot avec tes factures la dernière fois que je suis passé

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/08/2006 à 15:38

Et tes cheques sont enroulés et accrochés au mur dans les chiottes. Je ne sais pas a quoi ce leur sert.

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 02/08/2006 à 15:41

Rhaaa ! l'information répétée et déformée ! je rétabli la vérité : nous avons simplement construit une effigie à taille réelle de notre JP nationnal pour faire peur à notre compta, une sorte d'épouvantail quoi ...

- Arnaud -

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/08/2006 à 16:23

Brrrr ca fait froid dans le dos

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 04/08/2006 à 18:51

Toujours pas de news de maintenant 2 factures en retard

Jeapper

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 07/08/2006 à 17:56

Merci à ADDVISE/ NEXTEDIA pour le paiement des deux factures par virement.

Si vous me payez tous les mois en virement ça serait super :p

Jeapper

Shain | Yoann
Membre

Photo de Shain

# Le 08/08/2006 à 01:17

Point de news de mon côté pour le moment ...

[ Shain ]

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 08/08/2006 à 11:00

J'ai les memes problemes depuis fevrier pour me faire régler ma facture Toutesleslocations.com lool... Je fais quoi ? ;-)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 08/08/2006 à 11:02

LePhasme a dit :
J'ai les memes problemes depuis fevrier pour me faire régler ma facture Toutesleslocations.com lool... Je fais quoi ? ;-)

+1

"Le bois ne rend pas les coups"

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 08/08/2006 à 12:46

LePhasme a dit :

Ah, je suis passé expert en la matière, voici quelques pistes

Poster des messages régulièrement ici, dès que Jeapper rale faut raler derrière.

Le relancer de temps en temps par msn (lui poser une question anodine, et puis glisser le problème dans la conversation).

Renvoyer la facture par courrier postal (simple, pas recommandé).

En général, au bout de 8/12 semaines ça marche ;)

Administrateur

Photo de krucial

# Le 08/08/2006 à 13:06

Jeaaaapppeeeeeeerr !

Répondre