> Ce système est le faite de pouvoir couplé des clics capé en fonction d'un évènement (form , vente). Cela permet à l'annonceur bien sur de maîtriser son budget par vente ou par formulairesans se faire plomber son compte par des sites qui génèrent des clics sans apporter de vente ou d'inscription.
>>> si l'annonceur ne veux plus des sites qui génèrent des clics mais pas de ventes, il lui suffit de les désinscrire de son programme ;)
> les campagnes sont plus pérennes car l'annonceur ne va pas vous refuser 2 jours après vous avoir accepté en regardant vos premiers retours de statistique.
>>> si le réseau d'affilié est performant et la sélection des sites editeurs aussi, normallement il devrait y'avoir très peu d'abus de ce genre ;)
> chez nos concurrents se genre de campagne ne serait qu'au formulaire ou qu'à la vente ou sinon vous seriez accepté les premiers jours si c'était au clic pure puis vous seriez retiré le lendemain pour cause de trop de clic qui ne transforment pas.
>>> idem, si les affiliés sont bien selectionnés et "powerfull" même au clic l'annonceur devrait s'y retrouver ;)
Le système MPCS est souvent utilisé de 2 façon différentes par les annonceurs :
- la première est pour lui simple elle consiste à mettre le caping au niveau ou il considère que se sera la moyenne de transformation sur sa campagne. Souvent c'est à 1% (100 clics payées pour 1 vente ou 1 formulaire).
>>> ouais donc si le gars transforme pas (exemple avec une vente a 10 euros chez vos concurrents, chez vous en mode 'normal' elle devrait etre a 5€ + 0.05€/clic) imaginons 200clics/
vente il touchera 100*0.05+5 = 10€, si la gars transforme normallement a 1% il touchera 100*0.05+5 = 10€ donc la pourlui aussi aucun avantage par rapport au système des autres plateformes, et si le gars transforme bien 2%, il touchera : 50*0.05+5=7,5€
Donc en gros pour resumer votre système n'offre aucun avantage pour l'affilié qui performe pas ou celui qui transforme normallement par rapport aux autres plateformes et pour celui qui transforme bien il gagne moins, donc lui aussi n'a aucun interet a venir chez vous.
- la seconde, il l'utilise pour vous faire une bonification au clic (5 a 10 clics de payés en plus de la rémunération normal par évènement). Dans ce cas c'est simple il faut calculer combien ca rapporte à la performance si vous avez le formulaire à 40cts et 10 clic capé a 5cts ca vous fait le formulaire à 90 cts d'€ par exemple.
>>> Dans ce cas la c'est beaucoup mieux, mais combien d'annonceurs utilisant votre plateforme l'utilisent dans ce sens la ? si vous avez une liste de vos annonceurs utilisant d'autre plateforme que vous et qui remunere de la meme facon les affiliés a la vente ou au form et qui sur netaffiliation proposent quelques clics cappés en plus, merci de nous la donner, ca ne sera que benefique pour nous ;)
Beaucoup de webmaster ont bien compris l’avantage du système et y adhèrent complètement contrairement à ce que tu dis petit beurre.
>>> La demonstration ci dessus en tout cas moi je me la suis faite, j'ai vite compris ou etait mon interet, et je pense que beaucoup de webmasters l'ont compris aussi ;)