Auchan voyages : vous vendez ?

26 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

# Le 10/05/2006 à 21:16

de mon côté c'est clean, je ne me suis jamais inscrit au programme

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 10/05/2006 à 23:11

merci pour cette intervention ...

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/05/2006 à 23:17

Ouais, mais il a bien raison

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 11/05/2006 à 20:05

bah disons que j'interviens le moins possible, je n'ai pas votre niveau de compétence, mais pour une fois j'admets que j'avais quelque chose à dire qui pouvait vous intéresser

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 14/05/2006 à 01:40

100 clics, 0 ventes .... et en face: 318 clics et 2 ventes pour promovacances

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 23/05/2006 à 13:38

Je fais remonter ce post.
Je n'ai pas eu de réponse de chez Auchan depuis... Qu'en est-il pour vous ? Ca vend ? Je leur envoi un mail de nouveau. J'ai l'impression qu'il y a encore des soucis de tracking et le programme reste ouvert.
Personne de chez FCN ici ?

Cordialement,

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Support | Support
Anonyme

# Le 31/05/2006 à 09:22

Bonjour,

Concernant voyage-auchan, voici la situation :
- Depuis le 10/05/06, nous ne rencontrons plus aucun problème.
- En avril et jusqu’au 9/05/06, les ventes ont bien été trackées, MAIS pour certaines d’entre elles, il nous manquait le rattachement des ventes au produit, info indispensable pour que la commission soit attribuée à la vente. Sans cette info, la vente est enregistrée dans nos bases comme erronée et sans commission rattachée. Ce sont les scripts de clôture du mois d’avril qui nous ont fait remonter ce problème. (rappel : pour cet annonceur, le programme est sur une rémunération par produits). Ceci a fini d’être résolu le 10/05/2006 (le temps de faire les échanges avec l’annonceur pour obtenir les rattachements produits)
- une régularisation des commissions est prévue pour le prochain arrêté mensuel des comptes, lequel intervient cette nuit (puisque nous sommes le 31 mai). Vous serez nominativement prévenus.
- Indépendamment de ce qui s’est passé en avril / mai, voyage-auchan n’a malheureusement pas un taux de transformation comparable aux « gros » voyagistes. Donc, nous ne sommes pas en présence d’un programme qui ne vend pas, mais d’un programme au taux de transformation très faible. La directrice de clientèle et le commercial en charge de ce programme ont eu plusieurs échanges sur les derniers mois avec l’annonceur pour essayer d’augmenter ce taux et l’epc du programme (plus de 60 créas à disposition, mise en place d’une rému post-view, rémunérations supérieures à celles du marché)

Espérant que ceci vous permet d'y voir plus clair sur la situation, nos équipes sont à votre disposition pour tout complément la-dessus.

Cyril

Support First-Coffee / zanox

Répondre