Interview de Kavi de Nextedia

29 réponses
AuteurMessage

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 12/05/2006 à 16:13

Bonjour à tous,

Beaucoup d'interrogations à notre propos je vois, si certains ne nous connaissent pas, c'est que nous n'avons pas eu encore l'occasion de travailler ensemble, mais ça ne saurait tarder je l'espère
Je vais ici répondre à quelques unes des questions soulevées, je vous invite sinon à me contacter pour + d'infos : adesaintandre @ nextedia.com

radins => je ne souhaite pas polémiquer sur une affaire qui ne regarde que nous et ne répondrai donc pas à ton jugement de valeur sur nos compétences

pour le rôle d'une agence media, je vous renvoie au post
http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,17032,0.ht...Ouvrir dans une nouvelle fenetre qui donne quelques éléments de réponse

les programmes que nous gérons (les plus importants et pas que dans le voyage ) :
- sur Trade : le Club des Créateurs de Beauté, ebookers, Mediatis, accorhotels, Comptoir de l'homme, NRJ Mobile, neuf telecom, ViaPresse, Pixdiscount, ...
- sur First-Coffee : AOL, auchandirect, BodyBloom, Boursorama, Chapitre, GrosBill, King Jouet, M6 boutique, Marmara, Sephora, Photoways, ...
- sur Net affiliation : AZfitness

Nos 3 points forts : connaissance du marché et d'un ensemble de secteurs assez exhaustif, relationnel affiliés, implication de nos équipes
Nos 3 points faibles : marché et donc équipe encore assez jeune (je suis le doyen à 27 ans), difficultés de rendre certains annonceurs réactifs dans leurs délais de paiements, très peu d'agences font réellement de l'affiliation d'où parfois un positionnement délicat côté affiliés

Nous sommes effectivement très proches de nos clients pour des raisons évidentes, mais c'est indissociable de nos partenaires, ce sont les affiliés qui nous font vivre !

L'équipe Nextedia est composée à ce jour de 11 personnes
un premier pôle dirigé par Laurence avec Emilie, Gaëlle, Aurélie et Amélie (stage)
un second dirigé par Kavi avec Dorothée, Alawiya, Thomas (stage) et Gwilherm (stage)
et moi même

pour être affiliate manager chez Nextedia, aucune formation en particulier, nous recrutons de bac+2 à bac+5 des profils de gestionnaires, écoles de commerce, technique, … Il est nécessaire d’avoir une véritable volonté de travailler sur le web !

notre fonctionnement est principalement à la performance, nous sommes donc intéressés à l’apport d’affaires pour nos clients (comme les affiliés)

nous nous efforçons justement d’avoir des relations long terme avec nos principaux affiliés

Club Internet, ce n’est pas nous !

Voila, pour des questions restées sans réponses ou plus détaillées, contactez moi

Arnaud

(Message édité le 12-05-2006 à 16h28 par Arno)

- Arnaud -

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 12/05/2006 à 16:18

Arno a dit :
radins => je ne souhaite pas polémiquer sur une affaire qui ne regarde que nous et ne répondrais donc pas à ton jugement de valeur sur nos compétences

Tu as raison, ce qui s'est passé sur cette affaire est entre nous, cela dit la manière dont l'affilié (en l'occurence moi ) a été traité ne relève pas totu à fait du domaine "juste avec tout le monde" mais plutôt du "Nous somme effectivement très proches de nos clients pour des raisons évidentes".

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/05/2006 à 17:15

Club Internet, ce n’est pas nous !

oups exact, j'ai confondu ^^ C'est une question à garder pour l'interview d'aemedia

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 12/05/2006 à 18:48

Bon ben va falloir trouver une autre interview maintenant

"Le bois ne rend pas les coups"

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 12/05/2006 à 18:58

Fred a dit :

Exactement, je n'ai pas compris la raison pour laquelle les réponses ont été apportées sur le forum à la sauvette. Probablement un problème de communication. A moins qu'on fasse semblant de ne rien avoir lu et on recommence tout depuis le début ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/05/2006 à 19:25

On pourra comparer s'ils répondent pareil

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 12/05/2006 à 20:42

Fred a dit :

Tu es d'une mauvaise foi crasse ! Arno a clairement marqué "pour des questions plus détaillées, contactez moi". Après l'interview langue de bois et l'interview vidéo, voici venir l'interview en solitaire

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 12/05/2006 à 21:39

Arno > tu sais on connaissais les réponses à toutes ces questions. Le rôle d'une agence média, etc ... c'est juste pour donner matière à réaliser une interview

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 14/05/2006 à 01:32

Merci pour ces éclaircissements, j'ai une idée plus précise de Nextedia maintenant :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 15/05/2006 à 09:53

Pour une interview, pas de pbs, je l'attends

- Arnaud -

Répondre