XMyStats - La Toolbar de l'affilié

594 réponses
AuteurMessage

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 12/12/2007 à 11:50

Geo 113 a dit :
depuis 2 3 jours j'ai un bug "; missing for statement" quelque chose du genre, vous aussi ?

Non, j'ai juste deux fois "No HTML Propertites"

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 18/01/2008 à 23:09

J'relance la chose.
Est ce qu'il serais pas intéréssant de contacter les régies pour les convaincres de faire un petit financement de ce projet pour qu'un dev puisse l'optimiser et la configurer pour l'ensemble des plateformes qui cotiseraient ?

Ca serais un plus pour les régies et un apport financier conséquent pour le dev qui aurais le courrage de s'y attaquer.
Je sais que Rano nous l'a écrite il y a déjà un moment, c'est evidemment sous son accord expresse que ça pourrais se faire.

Qu'en pensez vous ? Perso, j'ai le temps de démarcher...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 18/01/2008 à 23:31

Perso j'ai le temps de la développer, mais uniquement si c'est placé sous opensource (genre créer un projet sur sourceforge ...)

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 18/01/2008 à 23:54

idem que bhamp0, on aurait le temps de la developper et de l'enrichir, mais pour ca faut l'aval de Rano

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 19/01/2008 à 00:27

Reste donc à attendre que Rano avale

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 19/01/2008 à 00:51

bon et bien avalons... pour les sources, il suffit de renommer le xpi en .zip et de décompresser. Après celui qui veut créer un projet sourceforge ou autre avec, allez y. Je demande juste à avoir des droits d'édition sur le code du projet

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 19/01/2008 à 12:16

Le projet est en attente de validation sur sourceforge (nom "xmystats", quelle originalité ...).
Si vous voulez y participer ensuite, merci de me laisser un MP avec votre login.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 21/01/2008 à 22:53

URL du projet : http://sourceforge.net/projects/xmystatsOuvrir dans une nouvelle fenetre
Repository SVN mis en place, je fais un commit dès que mon Eclipse sera à jour

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 22/01/2008 à 09:11

Dans la soirée, je vais commencer à lister les bugs et features, en commençant par récupérer les derniers posts de ce topic.
Si vous avez des bugs non renseignés, je vais vous demander de les lister de votre côté, le temps que j'ouvre le bug tracking sur sourceforge (salo*erie de proxy BNP qui bloque le https de sourceforge !)

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 22/01/2008 à 23:02

Voilà, premier lot de bugs et features listés.

Niveau bugs :
* Affili.net
* login Public-Idees
Niveau features :
* Zanox

Donc, à moins que vous n'ayez d'autres choses à rajouter, la prochaine version devrait corriger ça.

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 22/01/2008 à 23:03

Il y a un soucis avec Horyzon-clic, le login marche mais la barre n'arrive pas à récupérer les valeurs.

Damien...

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 22/01/2008 à 23:09

MultiNetWorks a dit :
Il y a un soucis avec Horyzon-clic, le login marche mais la barre n'arrive pas à récupérer les valeurs.

Ouais mais bon, vous utilisez le login de Tradedoubler pour vous logguer, non ? Bon, faudra que je teste, je l'ajoute en bugs et on verra

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 22/01/2008 à 23:25

Je vient de rajouter la barre et installé trois comptes :
1) allopass => ok
2) Adsence => Charge à l'infinit
3) ClickInText => Charge à l'infinit (Du fait que adsence fasse blocage).

Donc par ordre de prio :
- Réparer la connexion adsence
- Faire en sorte que si un compte ne répond pas, les autres fonctionnent quand même.
- Mettre en place un time out sur les connexion aux comptes

Régies à implanter :
- Comclick
- Netaffiliation
- Fist Affiliation
- 123b
- Rentabiliweb (123b)
- Wipub
- Idrégie ? (j'ai un compte)

Autres suggestion sur les régies à prévoir ?

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 22/01/2008 à 23:28

caaptusss a dit :
3) ClickInText => Charge à l'infinit (Du fait que adsence fasse blocage).

Ah non, ca c'est déjà indépendant.

Mais vous allez voir, c'est codé comme de la daube

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 22/01/2008 à 23:38

Il osait pas le dire je pense ;-)
(je dis ca comme ca, j'ai pas regardé du tout)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 22/01/2008 à 23:46

Pour Adsense, je peux rien faire, je n'y ai pas de compte
Pour le reste, je regarde et je rajoute (perso, j'ai accès aux comptes Wipub, mais je ne sais plus si je l'avais fait moi-même ou pas)

Mise à jour du bug tracking

(Message édité le 22-01-2008 à 23h54 par bhamp0)

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 22/01/2008 à 23:51

Si tu veux, j'peut te filer un accès à mon compte, mais pas touch aux paiements hein

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 22/01/2008 à 23:55

caaptusss a dit :
Si tu veux, j'peut te filer un accès à mon compte, mais pas touch aux paiements hein

Bah j'vais d'abord essayer de mettre en place le timeout, comme ça, le reste sera auxiliaire

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 23/01/2008 à 01:19

Pour les régies, y'a effiliation et ils ont deja les xml developpé pour tout genre d'exports.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 23/01/2008 à 13:57

Je pense que l'une des régies qui doit être prioritaire : comclick.
Ils ont un très très gros pannel éditeur amateur, ça devrais générer du download.

Je peut te faire ouvrir un compte pour tester au besoin.

Répondre