je cherche un nom de domaine

40 réponses
AuteurMessage

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 31/03/2006 à 09:46

c moi qui l'ai dessiné... elle est moche ?

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

# Le 31/03/2006 à 09:47

Je connais pas beaucoup de femmes aussi fine lol

Cela dit, j'aime beaucoup le dessin

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 31/03/2006 à 09:51

Bah non elle est pas moche... un peu anorexique quand même, non ?

"Le bois ne rend pas les coups"

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 31/03/2006 à 09:55

Tali a dit :
c moi qui l'ai dessiné... elle est moche ?

Le corps ça va, la tête fait un peu ménauposée, faut la rajeunir un peu

abonné au gaz

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 31/03/2006 à 10:13

Le visage témoigne d'une certaine anxiété, tristesse : le doute s'empare de la mariée avant de dire ouIII ?
A mon sens, il devrait être davantage rayonnant de bonheur.

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 31/03/2006 à 11:10

on voit que vous ne preparez pas de mariage, vous

parce que de l'angoisse et du stress yen a :p je vous raconte pas le nb de cauchemar que je fais toutes les nuits.... alors que Rano est zen comme si de rien n'était

vous vous rendez pas compte du nb de petites choses auxquelles il faut penser... faut être une fille pour ca

bon bah sinon, g changé un peu ma nana anorexique :p jvais maintenant commencer le design du site... et si un jour Rano est libre, il me fera le dev ;)

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 31/03/2006 à 11:17

Sympa les cheveux (mais elle a effectivement le regard un peu tombant comme si elle se posait beaucoup de questions )

"Le bois ne rend pas les coups"

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 31/03/2006 à 11:20

Tali > Un partenariat avec Prosac s'impose pour ton site, à t'endendre. Non mais effectivement, j'ai eu l'occasion de voir dans mon entourage dernièrement à quel point l'organisation d'un mariage nécessite une énergie considérable.

La demoiselle est beaucoup plus sympathique déjà. Et le marié ? Pourquoi ne pas consacrer une partie pour les mariés avec un Homme en mascotte, et une partie pour les mariées avec la demoiselle ?

Tu comptes concevoir une véritable communauté autour du thème des mariages ? Forums, articles, conseils, etc. ? Et pourquoi pas un service blog de mariage dans lequel ils raconteraient leurs doutes, leurs espoirs, jusqu'au jour J, puis les photos, etc... Ce serait vraiment sympa !

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 31/03/2006 à 11:27

Bon ba Tali, t'as trouvé ton premier membre je crois...

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 31/03/2006 à 11:43

par experience, je ne rencontre aucun homme impliqué réellement dans l'organisation de son mariage

ca fait 3 mois que je vis sur le forum mariage de aufeminin et ya pas un seul homme :p

sinon pour tes idées PetitBeurre, c'est déjà tout prévu : une zone open avec une boite à idées, du bricolage pour fabriquer les faire part, les menus, etc..., des trucs et astuces, organisation de A à Z, forum, blogs (avec tout ce que tu as dit), annuaires des prestataires par région notés par les mariés... et une zone perso avec son compte à rebours, sa checklist perso, idées de robes, déco..., gestionnaire d'invités, liste de mariage...

voila et tout plein d'autres idées encore dans ma tete

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 31/03/2006 à 11:48

Tali : Le concept me plaît beaucoup... Il nécessitera énormément de travail mais l'esprit communautaire autour d'un thème particulier, c'est excellent ! Bonne chance pour ce projet...

(Message édité le 31-03-2006 à 17h44 par PetitBeurre)

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 31/03/2006 à 11:49

Tali a dit :
par experience, je ne rencontre aucun homme impliqué réellement dans l'organisation de son mariage

Par expérience je peux te dire qu'on sait que tout va être cool, et que vous vous prenez la tête pour des détails insignifiants (le placement des invités, les fleurs en retard, la mairie qui a brûlé dans la nuit, la tante Simone qui a raté son avion...)

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 31/03/2006 à 13:07

merci PetitBeurre

major Den : c exactement ca mais Rano est gentil, parfois il fait semblant d'avoir fait un cauchemar aussi, du genre on porte des alliances horribles... ;)

enfin là ca va je souffle, il nous reste 91 jours et on est pas mal en avance pour la peine, on part dimanche se reposer à Rome 1 semaine, c'est fatiguant de se marier

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 31/03/2006 à 17:41

Tali a dit :

Si, moi en ce moment

sauf que c'est pas mon mariage mais celui de ma fille

abonné au gaz

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 01/04/2006 à 01:39

Combien vends tu un dessin comme celui-ci? Je pourrais t'en acheter qqs uns?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 01/04/2006 à 11:01

ca depend combien tu en veux
contacte moi par email : virginie@ardev.fr

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 01/04/2006 à 11:02

Quel prix pour une mascotte de la sorte ?

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

# Le 01/04/2006 à 11:20

entre 150 et 300 euros, ca dépend de la complexité du travail...

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 01/04/2006 à 11:43

Tali a dit :

ca fait 3 mois que je vis sur le forum mariage de aufeminin et ya pas un seul homme

Euh... et y beaucoup de femelles qui s'aventurent sur les forums d'aumasculin.com ?

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 02/04/2006 à 00:40

parait que les magazines féminins sont très lus par les hommes ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre