Sortie de Webmastravel.net

46 réponses
AuteurMessage

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 10/03/2006 à 13:51

y'a eu un beta test avant la sortie ?

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 10/03/2006 à 15:31

Juste pour nuancer le bug du lien vers l'annonceur : ça ne se produit pas à tous les coups

"Le bois ne rend pas les coups"

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/03/2006 à 14:00

Petit up pour ces bugs, surtout celui du lien vers l'annonceur (JC ne s'est plus connecté depuis 4 jours, vous croyez qu'il a été banni ?)

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 14/03/2006 à 14:11

Il sera bientot de retour :-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 14/03/2006 à 21:57

en attendant c'est tres sympa, ça donne envie de se mettre dans les sites de voyage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/03/2006 à 16:49

Fred a dit :
Actuellement quand il n'y a aucune location pour un département donné, ça n'est pas très explicite, puisque ça affiche "Aube - Selectionnez la ville de votre choix :" et puis du vide

Je vais modifier ca au plus vite (demain)

Fred a dit :
Et puis un bug assez embêtant quand même : quand on clique sur une offre on tombe sur l'accueil de notre site et pas sur le site de l'annonceur

Ca, ca vient des premium de FCN. En gros, tu es affilié en premium chez vvf, vacanceo non, bin tes liens merdent. Je vais ajouter prochainement la possibilité de modifier les affiliations premium, comme on le fait avec les sejours.

Fred a dit :
Et encore un ptit truc : sur la carte, certains liens ont gardé une structure TLLesque ;)

Je vais regarder ca !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/03/2006 à 10:20

v1.04 :

Correction de nombreux bugs dans la marque blanche "locations de vacances" :
- bugs des "pages suivantes"
- bug sur des liens de la carte

De plus, vous pouvez désormais, comme pour les séjours, spécifier les ID de vos campagnes premiums chez First-Coffee pour les locations de vacances.

Si, quand vous cliquez sur le lien d'une annonce de votre marque blanche, vous vous trouvez redirigé vers votre propre site, c'est sans aucun doute que vous utilisez un programme premium chez First-Coffee, alors que Vacanceo utilise les liens basiques. Rendez-vous dans la section "Votre site" > "Liens premium FCN" pour le verifier !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre