Spam Webmasters Expo ..

44 réponses
AuteurMessage

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 02/03/2006 à 18:14

c pas un enlarge your penis, heursement, mais bon c quand meme mieux de nous avertir.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 02/03/2006 à 18:18

devtribu a dit :
Sinon, ca vaut le coup cette rencontre ?
Ayant manque celle de WMC (et je m'en voudrai toute ma vie de webmaster), je suis a l'affut des suivantes

Bon je veux pas polimiquer ou quoi mais celles de Renta sont sympas je trouve.
Pour le "standing" j'en sais rien vu que je n'ai pas encore pu tester ailleurs mais c'est pas le plus important à mon sens...

A la dernière j'avais un peu mal à la tête, tu ne saurais pas pourquoi Bool ? mdr

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/03/2006 à 19:08

radins a dit :
Là aussi ça prend deux secondes d'être honnête pour dire: "écoutez on ne peut pas organiser une soirée, donc on revendra vos mails ensuite".

Je sais pas comment t'expliquer. On a rien revendu. Pour nous la soirée Webmaster WMC = Webmaster Expo. C'est le meme principe, les memes acteurs, quasiment les memes organisateurs (orga WMC, partenariat WME pour la soiree, orga WME, partenariat WMC pour la seconde). On s'est dit, puisqu'ils se sont inscrit a la premiere, ils seront heureux de recevoir des nouvelles du salon. On pensait pas que ca fouttrait ce bordel et que certains se sentiraient "spammés".

C'est fou

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 02/03/2006 à 19:29

PyRo, cocher les cases appropriées :
[ ] - tu avais trop bu
[ ] - je parlais trop
[ ] - il y avait trop de bruit

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 02/03/2006 à 19:31

Hum, réponse : B et C, je valide.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre