Meilleur prestataire

27 réponses
AuteurMessage

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 28/02/2006 à 17:19

Nous aussi on est chez rentabiliweb, et on a strictement rien a leur reprocher.

Si tu es en pro (je sais plus le nom chez eux), ils te font des virements sur demande, ca permet d'avoir de la liquidite en cas de besoin.

krucial> concernant ta "magouille" des 10%.... sans commentaires immagine juste que tes affiliés vacanceo se comportent avec cet etat d'esprit... et pleure ;)

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 28/02/2006 à 17:26

zorgons a dit :
Ben moi c'est Rentabiliweb mes préférés :-)
De toute facon aujourd'hui dans le domaine du jeu par exemple il y a plus qu'eux car reversements plus importants que les autres, nouvelles technos et surtout l'équipe commerciale est nickel.

LOL tu as été embauché sur wmc en disant ça toi ;-)

Telaxo :

Quand au rapport avec Vacancéo ? tu expliques ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/02/2006 à 17:42

Telaxo a dit :
krucial> concernant ta "magouille" des 10%.... sans commentaires immagine juste que tes affiliés vacanceo se comportent avec cet etat d'esprit... et pleure ;)

Salut

C'est pas du tout une magouille, allopass est au courant (j'en parlerai pas sinon). Je profite juste de la part normallement attribuée au parrain sans voler personne.

Je ne comprends pas le rapprochement avec Vacanceo par contre, vu qu'on a pas de parrainage (enfin si, via cibleclick).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 28/02/2006 à 17:43

Je sais pas, moi je continue à trouver ça moyen... mais bon, si ça ne dérange pas allopass, c'est le principal. JP ça te pose pas de problème que je fasse comme ça sur l'affiliation ToutesLesLocations ? :p

"Le bois ne rend pas les coups"

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 28/02/2006 à 17:48

La pratique évoquée par JC n'est pas choquante dans la mesure où la rémunération proposée par AlloPass est inférieure à ses concurrents : il s'agit d'une manière détournée et acceptée d'accorder des revenus supplémentaires aux plus gros clients.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 28/02/2006 à 18:39

Fred a dit :
Je sais pas, moi je continue à trouver ça moyen... mais bon, si ça ne dérange pas allopass, c'est le principal. JP ça te pose pas de problème que je fasse comme ça sur l'affiliation ToutesLesLocations ? :p

Ba non, si ça peut te faire gagner quelques euros de plus.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 28/02/2006 à 22:44

zorgons met toi un peu a la page pour les reversements chez les jeux ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

zorgons | Matthieu
Modérateur

# Le 28/02/2006 à 23:33

jeapper->Non mais bon on a le droit d'avoir des avis différents.

Deblok->Tout dépend de tes négos
Mais c'est vrai que Mediapass a de très bon reversement aussi.

Matthieu

Répondre