Auteur | Message |
---|---|
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 21:20
Jeapper a dit : PepsiCola a dit : Julgates a dit : On cherche juste à être crédible auprès des annonceurs et régies, on affichant des responsables de sites clairement identifiés. Un site au nom d'une société ça marche ou vous recherchez uniquement des sites perso ? Wooo ça casse ! Mais qu'est ce que tu crois ? les 3/4 des gens qui animent ce forum sont en société... t'es pas le seul ... Moi tout ce que je vois, c'est que les autres, je les connais presque tous et leurs sociétés aussi. Toi on sait absolument pas qui tu es... Alors calmos la condescendance... C'est pas parce que j'inscrirai un site appartenant à une société que tu en saura plus ! Et même si c'est au nom d'une personne, tout le monde sait qu'on peut mettre n'importe quoi dans un Whois, c'est un peu loufoque cette histoire, ça empêchera pas n'importe qui de se faire "certifier". abonné au gaz |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 08/02/2006 à 21:46 oui, mais apres la démarche est encore pire que d'essayer de rester anonyme, tu essaye de tromper les gens |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 21:53
Telaxo a dit : oui, mais apres la démarche est encore pire que d'essayer de rester anonyme, tu essaye de tromper les gens Franchement, tu cherches quoi ? A prouver que tu peux rester anonyme quels que soient les moyens mis en oeuvre ici ? Pourquoi ne pas simplement jouer le jeu et s'intégrer a la communauté ? Ou alors tu dois avoir un sacré secret hyper méga important pour ne pas vouloir dévoiler quoi que ce soit sur toi +1 Jeapper |
PepsiCola
# Le 08/02/2006 à 22:01
Telaxo a dit : oui, mais apres la démarche est encore pire que d'essayer de rester anonyme, tu essaye de tromper les gens Franchement, tu cherches quoi ? A prouver que tu peux rester anonyme quels que soient les moyens mis en oeuvre ici ? Pourquoi ne pas simplement jouer le jeu et s'intégrer a la communauté ? Ou alors tu dois avoir un sacré secret hyper méga important pour ne pas vouloir dévoiler quoi que ce soit sur toi Je n'ai pas de "secret" particulier, simplement je ne peux pas ( juridiquement ) parler au nom des principaux sites pour lequels je travaille. Par contre je peux me créer un site "bidon" vite fait, ça ne me pose pas de problème, mais c'est quand même dommage d'en arriver là. Mais tout ceci est mon problème je vais donc réfléchir à la question sachant que je n'ai que 2 options : - créer un site "bidon" - ne plus intervenir sur ce forum ( mais je continuerai à vous lire de temps en temps avec plaisir ) Bonne continuation en tout cas. abonné au gaz |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 08/02/2006 à 22:05 personne ne te demande de parler au nom des sites auxquels tu participe, on te demande simplement de nommer les site spour lesquels tu travaille, de montrer quelle est ton activite, pour savoir avec qui on discute. |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 22:06 PepsiCola : Rejoins nous ! (Cf signature). |
fluvial
| Hervé Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 22:12 Vraiment, je ne comprends pas le débat... |
PepsiCola
# Le 08/02/2006 à 22:17
Telaxo a dit : personne ne te demande de parler au nom des sites auxquels tu participe, on te demande simplement de nommer les site spour lesquels tu travaille, de montrer quelle est ton activite, pour savoir avec qui on discute. Je ne pense pas que juridiquement, il te soit interdit de juste dire chez qui tu travailles. Apres, tes propos sur ce forum n'engage que toi, pas les sites auxquels tu participe Non pour moi c'est impossible de parler à titre personnel et d'avoir ces sites en "signature" ( ou en profil ). Je ne peux pas décrire tout le contexte mais en plus je prendrais dans ce cas un risque personnel. Mais c'est pas grave, restons en là, je vais réfléchir à cette question, la nuit porte conseil. abonné au gaz |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 22:21 slt |
LePhasme
| Guillaume Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 22:29 Euh sinon vu que le but de la manoeuvre est de prouver qu'on arrive bien a mettre des docs sur le FTP du site en question et que j'ai reussi à mettre un .txt qui marche , vous pourriez vous decider à me valider manuellement ??? Paris Apartments Rentals Avertisseur Autonome de Fumee Viadeo |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 22:29 tout simplement la plupart de ceux qui cachent leur site veulent protéger marché ou leur activité, voir encore leur fierté voilà tout, Cosmix |
magikmobile
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 22:49 j'ai pas tout vu mais ne revez pas, je ne mettrez aucun txt doc ou autres sur magik |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 22:59 serge : apparemment pour les annonceurs/régies/etc. y'aura un statut spécial, ça c'est juste pour les éditeurs "Le bois ne rend pas les coups" |
PepsiCola
# Le 08/02/2006 à 23:28
fluvial a dit : Pepsi : si tes "3 fameux sites de crédit" sont nuls, bah tant pis, assume un peu mais personne ne te jetera pour avoir été honnête. Je n'ai pas et je ne travaille sur aucun "site de crédit". La finance ça ne se résume pas à des "sites de crédit" Comme dit Géo il peut y avoir de gros intérêts financiers en jeu et il est évident qu'on ne va pas faire une croix dessus pour pouvoir participer à un forum. Certains sites sont protégés ( code d'accès ) et de toute façon donner une url serait ridicule: il est impossible d'entrer dans le site sans code. Il peut aussi y avoir ( je parle de manière générale, ça ne me concerne pas ) des problèmes légaux ( sites de jeux etc ). Il faut se garder Fluvial de juger les gens à la légère quand on a pas tous les éléments. Le but d'un forum n'est pas de "connaitre les gens" ni même qu'il y ait une "bonne ambiance" ( ce qui est quand même mieux cependant ) mais de tirer profit de l'expérience de chacun dans son domaine. Et il n'est pas sûr qu'un sytème de "sélection" qui conduit à exclure des personnes ayant 20 ou 30 ans d'expérience au profit de certains qui ( comme toi ) étaient mineurs il y a encore quelques jours, soit le meilleur ( quelles que soient tes qualités, que je ne conteste pas ) abonné au gaz |
tybozz
| Thibaud Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 23:31 un truc regrettable, c'est la perte des avatars pour au moins 2 membres qui participe à la communauté : ptitbeurre et pepsi ... on les repérer bien. Elevez un dragon ! avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academy ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogo |
LePhasme
| Guillaume Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 23:32 ET MOI OUUIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paris Apartments Rentals Avertisseur Autonome de Fumee Viadeo |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 23:35
tty2 a dit : il n'y a aucun amalgame, personne ne m'a jamais dit tty2 tais toi tu bosses chez machins ou d'autres repliques du style Mais tais-toi, tu bosses chez 123MachinChouette ! Bon ça c'est fait ! Fluvial > La situation de Pepsi n'est pas comparable à la tienne ... chacun à sa place. Tu es étudiant, encore relativement jeune et tu démarre dans le domaine. Pepsi c'est "papyWMC" Ceci dit je reste malgré tout contre l'anonymat. Sur les sites pour lesquels tu travailles Pepsi, il doit bien y en avoir un que tu peux citer. Il faut y mettre un petit peu de bonne volonté Ou sinon tu fais un site bidon et on n'en parle plus. Mais on saura pas plus qu'à présent à qui on a réellement affaire. |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 23:36
tybozz a dit : un truc regrettable, c'est la perte des avatars pour au moins 2 membres qui participe à la communauté : ptitbeurre et pepsi ... on les repérer bien. Et les autres sont invisibles ? |
tybozz
| Thibaud Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2006 à 23:37 non mais toi et lephasme vous avez des sites et n'êtes pas anonyme Elevez un dragon ! avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academy ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogo |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 08/02/2006 à 23:39 Visiblement lephasme peut pas Shopping Time Network - Founder / CTO |