CibleClick a la traine ?

44 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 30/01/2006 à 12:12

C'en est même à se demander s'ils sont au courant de ces pannes...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 30/01/2006 à 13:18

Bool a dit :
C'en est même à se demander s'ils sont au courant de ces pannes...

Je leur ai signalé des failles aussi en leur donnant les solutions pour les corriger mais jamais eu de réponse à mes mails et apparemment elles sont toujours là.

Le truc c'est que y a une faille qui permet à n'importe qui de faire planter le serveur quand il veut. Je m'en suis rendu compte en appelant simplement une url mal formatée dans un script que je suis en train de développer. Donc totalement involontairement (et vers 4h du matin). J'en ai profiter pour leur donner les solutions pour éviter ca, mais jamais eu de réponse. Et comme pour d'autres problème que je leur ai signalé, moins critiques, ca n'a pas été corrigé non plus, je suppose que celle ci ne l'est toujours pas. Je n'ai jamais reproduit le bug car c'était vraiment involontairement et comme tout le monde ici ca me fait chier que leur serveur plante et si ca se trouve c'est corrigé, mais ca m'étonnerait.

Donc si cibleclick passe par là et qu'ils veulent que je leur réenvoie le mail ou je leur donne une solution de rustine, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/01/2006 à 14:11

Telaxo a dit :
Et ils ne donnent jamais d'explication ?

La plupart du temps ils ne répopndent à aucun mail et ne semblent même pas prendre la peine de les lire (cf le messages de rano).

Voilà pourquoi j'évite également de bosser avec eux. Quand j'ai un prog chez Cible et ailleurs le choix est vite fait pour moi.. pour la simple raison qu'ils ne répondent (presque) jamais aux mails (je dis presque car ces derniers temps je suis tombé sur une employée chez eux qui répond!!) - mais ils ont certaines campagnes intéressantes c'est pourquoi je ne les zappe pas à 100%

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

# Le 30/01/2006 à 15:49

Quand je vois ce qu'ils ont fait de l'affiliation Chapitre, je n'ai pas trop envie d'aller voir s'ils ont encore des campagnes dans ma cible... mais plutôt de partir à la recherche de vieux liens qui renvoient encore vers un de leurs programmes, perdus sur certaines pages de mes sites. Pour les changer au plus vite !

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 30/01/2006 à 19:47

Même pour une interview ils ne prennent pas la peine de répondre ... faut dire qu'elle était salée

Répondre