Serveurs dédiés chez 1and1

27 réponses
AuteurMessage

Limit | Cyril
Membre

Photo de Limit

# Le 14/03/2006 à 13:32

dob a dit :
Je fais remonter le topic

J'ai "testé" un dédié Linux "économique" chez 1&1 la semaine dernière.

Donc il y a deux distrib au choix, SuSE avec Plesk ou une vieille Debian woody (du coup pour apt-get install c'est impossible d'avoir des versions un minimum à jour...).

tu peux tout a fait changer la version des paquets que tu veux avec apt-get, ca se configure dans le sources.list

Forum GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre - Blog gratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 14/03/2006 à 16:58

oui, la refonte des offres dedies chez OVH est tres interessante, meme si je trouve que la BP est un poil limité :'(

Mais c'est clair qu'en analysant bien, ca peut permettre de grosses economies

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 14/03/2006 à 19:29

C'est vrai (moi qui déteste pourtant OVH plus que tout) qu'ils ont fait très fort : du dd sata en raid 1 à 56€/mois, c'est énorme... bien sûr il n'y a que 300 go de BP mais quand même...

Enfin, heureusement que SIVIT ne peut pas se permettre de proposer la même chose, ça deviendrait un OVH² !

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 14/03/2006 à 19:48

Bah finalement entre les serveurs bridés d'OVH et les serveurs virtuels de Sivit, je ne sais pas ce qui est le mieux... ça dépend sûrement des besoins, mais d'après moi pour un site web le serveur virtuel a au moins le mérite d'être correctement proportionné.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 14/03/2006 à 19:54

300 Go de BP c'est deja pas mal quand meme...
C'est par exemple largement suffisant pour un serveur mysql ou pour un site de taille moyenne (jusque 1 Million de PAP / mois)

Mon prochain projet sera sans aucun doute un dedié ovh en raid1 de la nouvelle gamme

C'est juste dommage que la gamme des xeon / bixeon n'a pas changé de tarifs...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 14/03/2006 à 20:05

Pour un serveur mySQL, la bp suffit mais il faut avoir ses autres serveurs sur le même réseau sinon ça doit pas être très rapide et vu que mon serveur est chez SIVIT... sinon j'aurais déjà loué leur Start pour délocaliser mySQL qui commence à fatiguer un peu le serveur...

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 14/03/2006 à 20:57

Oui bien sur, pour delocaliser mysql, il faut etre sur le meme hebergeur

Mais ca peut aussi servir de adserver, de serveur d'images, etc...

Je veux pas defendre ovh, mais ca va dans le bon sens quand meme

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 14/03/2006 à 21:52

grave le bug
ma reponse c'etait sur le sujet permis
bon je la laisse mais qd meme

bravo mais avec la nouvelle loi tu as 6 points ou 12 ?
PARCE QUE 6...
c'est 1 alcootest
ou 3 exces de vitesses à +20
OU 6 ceintures (passager arriere compris)

...

Répondre