Auteur | Message |
---|---|
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 15/12/2005 à 19:44
deblok a dit : pepsi, va reviser ton cours sur les lbo. ils ont récupérés beaucoup + que leur capital, sinon aucun interet. Merci deblock je sais ce qu'est une lbo. Quand je parle de capital c'est du capital de la holding qui a été créée pour réaliser la lbo ( holding qui portait le nom de "Cibleclick Performances" ) Ce qui représente la valeur de Cibleclick à ce moment. Il ne s'agit évidemment pas du capital d'origine de Cibleclick, ça serait ridicule. Ca n'a d'ailleurs absolument rien à voir avec le fait que ce soit une lbo. Les dirigeants de Cibleclick ont récupéré au moment de la lbo ( il y a un peu plus d'un an ) 80% de la valeur de l'entreprise à ce moment. Il est possible qu'ils aient récupéré le reste ( ou plus peut être ) lors de la vente à Adlink mais je n'ai pas d'infos à ce sujet, si tu as des détails sur ce rachat ça m'interesserait d'ailleurs. (Message édité le 15-12-2005 à 19h51 par PepsiCola) abonné au gaz |
julienSelf
| Inscrit le : 02/01/2006 |
# Le 17/01/2006 à 11:30 Bonjour à vous, |