Abonnement premium

32 réponses
AuteurMessage

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 12/11/2005 à 17:58

Devtribu fais un vote sms pour "ma crème anti-rides préférée"

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 12/11/2005 à 18:04

radins > si on transpose l'idée de charts in france à beaute-test, ca donnerait ca en effet. Mais ca me parait tellement incroyable que je n'ose pas le faire.
Ce qui serait marrant c'est que les marques de cosmétiques s'acharnent sur leur telephone pour mettre leur produit en 1ere place

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 12/11/2005 à 18:24

Moi je vais faire "vous avez gagné à un concours, envoyez un nous un SMS pour nous donner une part du gateau"

Au fait Charts, ton concours a été inséré dans ma news d'aujourd'hui (ça doit être le 70e concours à peu près lol)

http://www.toutgagner.com/jeux-concours/concours12...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 12-11-2005 à 18h30 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 12/11/2005 à 18:57

toutgagner a dit :
Au fait Charts, ton concours a été inséré dans ma news d'aujourd'hui (ça doit être le 70e concours à peu près lol)

http://www.toutgagner.com/jeux-concours/concours12...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Merci

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/11/2005 à 15:07

Ajoute un concours avec un petit lot distribué chaque mois parmi les "premium" (genre un coffret de beauté, un DVD aly mc beal). Indique en clair, sur le forum par exemple, "membre premium" a coté de pseudo des membres en question, avec un lien pour passer aussi en mode premium. Essaye de faire en sorte que passer en premium, c'est "fécheune" !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 14/11/2005 à 15:10

on dit féchieune

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 14/11/2005 à 15:26

Krucial > C'est theoriquement interdit de faire gagner des trucs par allopass sur ce palier... allopass m'a bien expliquer. Meme envoyer un echantillon ne serait pas possible

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 14/11/2005 à 15:57

Je te surveille DevTribu !
N'oublies pas que ma copine est fan de ton beauté test ! Alors si tu commences à proposer un systeme de vote elle serait capable de voter pour la dernière creme a la mode anti cellulite !!!
Alors si jamais elle vote, c'est moi qui paye la facture de TEL GRRR !!! MDR !!!

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 14/11/2005 à 16:01

devtribu a dit :
Krucial > C'est theoriquement interdit de faire gagner des trucs par allopass sur ce palier... allopass m'a bien expliquer.

Allopass permet de devenir membre.
Tu organises un concours réservé aux membres.
Allopass n'a rien à voir avec le concours.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/11/2005 à 16:36

devtribu a dit :
Krucial > C'est theoriquement interdit de faire gagner des trucs par allopass sur ce palier... allopass m'a bien expliquer. Meme envoyer un echantillon ne serait pas possible

Non non, tu offres des prestations premium a ceux qui appellent, + un concours parmi les membres premium, ce qui n'a rien a voir avec un concours audiotel.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 14/11/2005 à 17:08

Ok, je comprends la nuance...
J'y viendrait surement à l'organisation de jeux de ce type. Faut que je reussisse à trouver les lots gratos aupres des marques ou des boutiques partenaires. Ca sera sans doute pour les 2 ans du site (janvier)

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 14/11/2005 à 19:03

LePhasme a dit :
elle serait capable de voter pour la dernière creme a la mode anti cellulite !!!

Arf ! Comment tu grilles ta copine !

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 14/11/2005 à 19:39

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre