Auteur | Message |
---|---|
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 05/12/2013 à 08:49
jdelire a dit : ensuite la réconciliation financière avec ton système d'information n'est pas simple ni automatique (il est possible de l'automatiser en récupérant les extracts de la banque) Gni ?? tu es bien sur averti en temps réel d'un paiement sur un terminal VAD via des API hein, ca se plug en manuel ou avec des modules pour toutes les solutions prestashop and co. Cosmix |
jdelire
| Lilian Inscrit le : 14/05/2005 |
# Le 05/12/2013 à 10:06
Geo 113 a dit : jdelire a dit : ensuite la réconciliation financière avec ton système d'information n'est pas simple ni automatique (il est possible de l'automatiser en récupérant les extracts de la banque) Gni ?? tu es bien sur averti en temps réel d'un paiement sur un terminal VAD via des API hein, ca se plug en manuel ou avec des modules pour toutes les solutions prestashop and co. oui bien sûr mais quid d'un remboursement ou d'un charge back intervenant quelques semaines plus tard ? c'est souvent une intervention manuelle qui doit être reportée sur ton SI pour être à jour |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 05/12/2013 à 13:43 chez atos le remboursement génère aussi un appel configurable, pour le chargeback effectivement c'est par courrier ^^ Cosmix |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 06/12/2013 à 15:31
Kat de Paris a dit : Désolée si cela paraît commercial mais ce n'est pas le cas ! On demande un retour d'expérience, je donne le mien ! Vous voulez que j'invente des choses négatives ? Désolée mais pour le moment je suis ravie de ce système de paiement même si ma façon de le dire vous déplaît. A ce moment là ne demandez pas de retour… Salut, C'est juste que ça fait bizarre que le sujet soit créé le 28/11 et ton profil le 29/11, le temps que le topic remonte dans les SERP de Google ... on dirait quelqu'un qui fait un travail de veille sur la marque PayPlug ;) Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 06/12/2013 à 16:18 Wé, je suis assez content du résultat mais il faut que je travaille encore sur les délais. |
azmoum
| Debit Inscrit le : 15/02/2014 |
# Le 28/03/2014 à 16:32 Franchement, je suis déçu par cette entreprise, plusieurs amis à moi ont eux des comptes et fonds bloqués, des demandes de remboursement non faites, on dirais PayPal voir pire ! |
dbonin
# Le 22/10/2015 à 11:21 A mon tour ! Nous vous informons que nous venons de recevoir une alerte de fraude sur les transactions suivantes : #***** #***** #***** Nous vous recommandons d’investiguer sur ces transactions avant d’effectuer un remboursement et d’expédier les produits.[...] Soit 100% de transactions suspectes. Je veux bien que les transactions leur semblent suspectes mais encore faudrait-il qu'il me disent pourquoi dans MON cas (et non pas un simple lien vers une page où est listé des exemples de cas) mais ça montre que la solution n'a rien de sécurisant pour se faire payer. J'ai répondu, j'attends un retour (ou, à défaut, le virement comme demandé). |
dbonin
# Le 11/11/2015 à 18:43 Voici la suite. Madame, Monsieur, Je me permets de revenir vers vous car, après plus de 10 jours ouvrés d'attente, je n'ai toujours pas reçu mon virement demandé le 21/10/15. Je n'ai pas reçu non plus de réponse à mon e-mail du même jour. A défaut d'informations, merci d’exécuter dans les plus brefs délais le virement de la somme due. Sincères salutations. Cette fois, j'ai reçu une réponse automatique : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir contacté PayPlug. Nous allons revenir vers vous prochainement concernant la suite donnée à votre demande. Nous restons disponibles pour toute information complémentaire. Cordialement, L’Équipe PayPlug Sans aucune nouvelles, le virement a été effectué le 10/11/15 soit 20 jours après sa demande. Comme ils n'ont pas respecté les délais et surtout qu'il n'y a aucune communication de leur part (je me demande ce qu'il s'est passé et ce qu'ils font de l'argent si on ne le réclame pas), j'ai abandonné l'utilisation de ce service pourtant bien pratique mais trop opaque et donc peu sécurisant pour moi. |
jdelire
| Lilian Inscrit le : 14/05/2005 |
# Le 11/11/2015 à 18:52 Hello |
dbonin
# Le 11/11/2015 à 19:54 Oui, Lilian, c'est ce que je me suis dit, mais... il faut qu'ils le disent sinon, ce que je vois, c'est qu'ils détiennent mon argent et font les morts. |
dbonin
# Le 24/11/2015 à 11:37 Tiens, un message de Payplug ! Bonjour, Nous vous informons que votre compte PayPlug vient d'être désactivé. Par conséquent, votre compte ne vous sera plus accessible. Pour toute information complémentaire, nous sommes à votre disposition. L'équipe PayPlug Ca confirme ce que je disais... aucune communication (toujours pas de réponse à mes messages), système opaque, etc... Pas la peine de demander la raison de la décision unilatérale de la fermeture de mon compte... |