Auteur | Message |
---|---|
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 27/10/2005 à 17:12 C'est exactement ca Julgate ! Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
JeromeF
| Jérôme Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 27/10/2005 à 17:29
Tu parles d'une catastrophe que 4 pelerins casse bonbons partent... ils sont peu etre chiants à la fin mais respecte les car ceux sont souvent ceux là qui ont fait le succès de ton site via le forum |
devtribu
# Le 27/10/2005 à 17:41 > ils sont peu etre chiants à la fin mais respecte les car ceux sont souvent ceux là qui ont fait le succès de ton site via le forum Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 27/10/2005 à 17:42
JeromeF a dit : Tu parles d'une catastrophe que 4 pelerins casse bonbons partent... ils sont peu etre chiants à la fin mais respecte les car ceux sont souvent ceux là qui ont fait le succès de ton site via le forum on trouve toujours dommage qu'un membre fidèle parte, mais tu verrais l'atttitude qu'ils prennent lors de leur départ dernier exemple en date : Etant donné la très mauvaise ambiance des forums, le départ de quasiment tout tout les membres qui était sympas et qui ont était remplacé par des personnes incapable de se débrouiller seul, qui ne passe leurs temp qu'a critiquer les autres comme de vulgaires collégiens écervelés, je préfère quitter le site définitivement; Ah il est loin le temp du début du bar ou il y avait une véritable bonne ambiance, elle est loin cette époque des topics inutil a foison, des parties de ping pong ou des suites de mots interminable. Ainsi, comme le forum a trop changé, et que l'on plus que des personnes insultante, je préfère quitter lexode en souvenir du bon temp et pour éviter d'avoir certains problème. Merci Julgates pour tout ces bon moment grace a ton site, mais désormais, il vaut mieux que je parte sans faire de vaque 4 jours après, sur un blog, posté par le membre qui s'est désinscrit : Salut *****, c'est ******, celui qui est partit. Bon, comme je m'ennuyais sur internet, je suis passé sur lexode, preuve que je me fait vraiment ch**r, car je trouve que lexode est entrain de devenir un site "pourris" : je m'explique : déja, pour commencer, tu te souvient peut être du forum il y a plusieurs mois, lorsque tout le monde déconnait d'un rien sur le bar, on se marrait bien a cette époque, et je ne pouvais plus ma passer de lexode, malheureusement, aujourd'hui, l'ambiance sur les forums a vraiment trop changé, tout d'abord parce que la plupart des membres qui était là a ce moment sont partis, et puis j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'irrespect entre les membres, d'insulte : tu ne pouvais plus aller sur certains forums sans te faire insulter si tu disais le contraire des autres. Donc pour moi, lexode au début c'était un plaisir, mais a la fin c'était devenu une véritable plaie, même mon blog ne m'intéréssait plus, et dés que j'ai eu le malheur d'évoquer le passé, je me suis fait enqueler de toute part par les autres. Donc j'ai préféré partir, éffacer mon compte sans fanfare ni trompette, tout arretté, comme ça au moins j'ai déja retrouver une certaines sorte de liberté que lexode m'avait pris. Donc c'est a cause de tout ça que je suis partis, et maintenant je suis libre, et je fréquente d'autre forum qui sont beaucoup plus cool. Aller, bonne continuation a toi On remarque la contradiction entre le 1er et dernier paragraphe : je me fais ch****/je suis libre ... Et encore sur la home de Lexode en commentaire de la news, tjs par ce membre : j'ai tout de suite trouvé mieux ailleurs, remarque vu comme est devenu le site, ça a pas était difficile Quand je pense qu'il y a encore six mois de cela, lexode était vraiment un excellent site, c'est triste qu'il se soit dégradé comme ça. Comme quoi le mec, malgrès sa volonté de partir, traîne tjs sur le site... Shopping Time Network - Founder / CTO |
Julgates
# Le 27/10/2005 à 17:43 enfin bref tout ça pour dire qu'il y a un moment ou tu peux pas le laisser dégrader l'image de ton site sous prétexte que c'ests on jugement personnel qui change... Shopping Time Network - Founder / CTO |
devtribu
# Le 27/10/2005 à 17:59 > Comme quoi le mec, malgrès sa volonté de partir, traîne tjs sur le site... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Julgates
# Le 27/10/2005 à 18:07 je suis pas (encore) complètement d'accord par contre avec l'intervention dans le forum pour les changements Shopping Time Network - Founder / CTO |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 27/10/2005 à 18:10
Dmaske a dit : Tu avais fait un concours pour forumdelhumour. Je pense que c'est une bonne idée, mais le soucis c'est que tu risques d'avoir des inscriptions fantomes...pour seulement quelques membres fidèles. Non, très mauvaise idée, c'est 99,9% de comptes fantomes... c'est d'ailleurs pour ça que l'on avait vendu avec Lilian. Julgates, ne crois-tu pas que, avec le temps, tu vas en avoir marre de t'occuper d'ados chiants ? Je sais que Lexode te fait vivre mais à 40 ans, tu vas avoir toujours la même envie d'en faire plus ? (sachant que tu seras de moins en moins jeune alors que ta cible sera toujours la même...) C'est une question que je me suis posé l'autre fois en regardant ton forum... |
devtribu
# Le 27/10/2005 à 18:13 Julgates, on a longtemps hésité a fermer le "forum du site", mais c'etait vraiment trop lourd. Meme un petit bug d'affichage qui mettaient un texte en gras au lieu de normal reussit encore a faire 3 pages de critiques : Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
mirage
# Le 27/10/2005 à 18:20
devtribu a dit : Meme un petit bug d'affichage qui mettaient un texte en gras au lieu de normal reussit encore a faire 3 pages de critiques : http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=... C'est peut etre le public feminin qui veut ca, je sais pas. En tout cas, on reviendra pas en arriere. J'ai ça aussi mais par mail sur Loofok (pas de forum, parce que la pub gratos pour la concurrence et le langage texto ça me fait peur). |
fluvial
| Hervé Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/10/2005 à 23:11 Petite question : vous avez développé votre forum en même temps que le site ou vous avez attendu d'avoir un trafic conséquent pour ouvrir un forum ? |
mirage
# Le 31/10/2005 à 23:22 J'ai attendu d'avoir un trafic "conséquent" mais il y avait déjà eu une tentative de forum il y a quelques mois sans que ça ne fonctionne réellement donc on avait arrêté. |
Julgates
# Le 01/11/2005 à 00:01 sur Lexode on a bien du faire 3 essais avant que ça "prenne" Shopping Time Network - Founder / CTO |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 01/11/2005 à 00:04
fluvial a dit : Petite question : vous avez développé votre forum en même temps que le site ou vous avez attendu d'avoir un trafic conséquent pour ouvrir un forum ? Dès le début.. mais c'est vrai que c'est un investissement important en temps.. faut savoir si ça vaut le coût. Pur moi oui, radins est basé sur la communauté et le partage, donc le forum est le meilleur moyen pour faciliter les échanges et pour créer un esprit de communauté :-) |
devtribu
# Le 01/11/2005 à 09:21 J'ai aussi developpé le forum en meme temps que le site Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |