Auteur | Message |
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krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/01/2015 à 15:19 Yop. Je pose cette question ici même si elle n'interesse finalement pas que les users mailjet. JC - Mes sites |
tibo
| Thibault Inscrit le : 12/01/2012 |
# Le 19/01/2015 à 17:22 Déjà eu ce genre de cas, |
tibo
| Thibault Inscrit le : 12/01/2012 |
# Le 19/01/2015 à 19:20 Ce qui mettrait tout le monde d'accord, ce serait d'autoriser un certain nombre de déblocages, calculé par rapport au nombre de plaintes spam enregistrées le dernier mois (un pourcentage extrêmement faible suffirait). |
schtroumpf
| Arnaud ![]() Inscrit le : 05/04/2007 |
# Le 19/01/2015 à 20:46 Bonjour, |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/01/2015 à 21:34 Ouais mais, si le gars a cliqué sur hotmail sur spam, même si tu debloques, ca va pas passer en spam chez hotmail ? JC - Mes sites |
schtroumpf
| Arnaud ![]() Inscrit le : 05/04/2007 |
# Le 19/01/2015 à 21:42 Ce sont des mails marqués comme bloqués, pas forcément en spam. Et si ça arrive en spam, on peut au moins leur dire de vérifier leur boite à spam et de déspammer. |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/01/2015 à 21:54 Moi les 2 fois ou j'ai été verifier, il y a avait eu une demande de spam, puis blocage. JC - Mes sites |
schtroumpf
| Arnaud ![]() Inscrit le : 05/04/2007 |
# Le 19/01/2015 à 22:02 Julien me contredira peut-être, mais si j'ai bien compris, si l'email a été bloqué pour un autre site, il peut l'être bloqué pour le tien aussi. Du coup, c'est pour ça qu'un nouveau gars chez toi peut-être bloqué d'entrée, même si il ne t'a pas mis en spam. |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 20/01/2015 à 09:09 Non chez moi, ca ressemble plus à ça : JC - Mes sites |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 20/01/2015 à 09:20 Pareil, l'API, je ne comprends pas : JC - Mes sites |
MichaelL
| Michael ![]() Inscrit le : 29/01/2009 |
# Le 22/01/2015 à 13:35 Dans leur dernière lettre d'info, OVH discute avec Mailjet : https://www.youtube.com/watch?v=grDzxLUIo4M |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/01/2015 à 13:48 D'ailleurs ça serait instructif que Julien nous fasse un petit topo de comment ça se passe à l'étranger, les barrières rencontraient, les avantages et inconvénients, les difficultés à s'installer aux US (ou au contraire les facilités etc.). Ça pourrait être très intéressant. |
MathieuC
| Mathieu ![]() Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 22/01/2015 à 15:14 Super vidéo, congrats ! |
Maximus32
| Gael ![]() Inscrit le : 13/05/2009 |
# Le 15/07/2015 à 14:17 Comme on dit chez nous : "Wouah con !" |
JeromeF
| Jérôme Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 15/07/2015 à 16:51 Bravo. Quelle valorisation ? |
devtribu
| Olivier ![]() Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 16/07/2015 à 15:09 Clair que c'est impressionnant Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 27/04/2016 à 17:01 Salut Dob JC - Mes sites |
tibo
| Thibault Inscrit le : 12/01/2012 |
# Le 28/04/2016 à 19:47 Et en passant, n'hésitez pas à franciser l'horrible franglais "clickés"... |
dbonin
| David ![]() Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 18/11/2016 à 14:02 Après avoir validé son compte en cliquant sur le lien de l'e-mail reçu et que l'on arrive sur cette page : |
dbonin
| David ![]() Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 19/11/2016 à 12:23 C'est vraiment fabuleux ! Ce ticket a été ouvert avec un autre compte Mailjet. Veuillez vous authentifier avec le compte correct pour accéder à ce ticket. ![]() Ca m'embête de laisser la personne sans réponse mais là, ras le bol ! ![]() J'ai déjà arrêté de conseiller MailJet parce que j'en avais assez de devoir faire le SAV, mais même moi je suis fatigué avant même de commencer ! ![]() |
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