Auteur | Message |
---|---|
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 11/11/2011 à 18:01
ludow a dit : si cela se confirme une régul devra être proposé comme quand le tracking d'un marchand saute. ALors la tu peux courrir ... La question que je me pose plutot c'est : est ce qu'ils vont au moins envoyer un mail d'excuses avec un peu de transparence sur d'ou venait le soucis et quels moyens ils avaient mis en oeuvre pour que ca se reproduise pas. Ils auraient pu le faire aussi sur espacemax qu'est en liquidation depuis 1 mois en informant les affiliés qu'ils ne pourraient pas être payés et en détaillant les moyens qu'ils avaient mis pour se faire payer mais on m'a toujours rien dit bien que ca fasse quand même quelques milliers d'euros chez moi. Idem, ils auraient pu informer les affiliés que fashionshopping est en redressement etc ... wait and see |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 11/11/2011 à 21:04 abravanel, malheureusement, c'est le lot de toutes les plateformes. Chez Effiliation, je ne compte plus les programmes qui ont été en liquidation et qu'on continue d'afficher jusqu'à la fin (déjà Camif il y a quelques années), parfois pendant des mois et des mois... |
FavXP
| Jean Inscrit le : 18/07/2008 |
# Le 11/11/2011 à 21:32 Cerise en a gros sur le coeur ;) |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 11/11/2011 à 23:19 Et cerise, le pire dans tout ça c'est que Netaff a reçu le prix de l'entreprise d'avenir du magazine "l'entreprisse". Comme quoi leur discours passent bien auprès des professionnels, et que leurs résultats sont très bons bien qu'ils veulent parfois nous faire croire qu'ils sont dans l'incapacité d'avancer la moindre somme suite à un retard de paiement d'un annonceur ! http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
allogarage
| Nicolas Inscrit le : 14/10/2008 |
# Le 12/11/2011 à 09:45
cerise a dit : Les grands perdants sont les marchands, qui entretiennent à leurs dépends un système d'enrichissement de ses structures qui ne sont là que pour générer de l'argent sans vergogne. Les grands perdants c'est les éditeurs. Et pourtant sans éditeur, les plateformes auraient beaucoup de mal... Guide comparatif des garages automobiles | Guide comparatif des garages moto | Annuaire auto moto |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 12/11/2011 à 10:47
allogarage a dit : cerise a dit : Les grands perdants sont les marchands, qui entretiennent à leurs dépends un système d'enrichissement de ses structures qui ne sont là que pour générer de l'argent sans vergogne. Les grands perdants c'est les éditeurs. Et pourtant sans éditeur, les plateformes auraient beaucoup de mal... Je pense que les principaux perdants sont bien les marchands. Ils paient très cher un service médiocre, fourni dans une grande opacité avec petits arrangements et conflits d'intérêt. Du coup les marchands malins et puissants utilisent leur propre service de tracking avec déduplication massive. Et dans ce cas ce sont les éditeurs qui respectent les règles qui sont perdants... Plus de 50% de perte sur la journée de panne Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 12/11/2011 à 11:53 De toute façon, que ça soit du Zanox ou autre, le combat est le même. |
Charlie
| Charles Inscrit le : 07/06/2007 |
# Le 12/11/2011 à 12:43
toutgagner a dit : ça me rappelle cibleclick... enfin là j'ai vérifié, le NDD est acheté jusqu'en mars 2012 WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |
FavXP
| Jean Inscrit le : 18/07/2008 |
# Le 15/11/2011 à 21:06 RRRRghh Ca remet ca ! |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 15/11/2011 à 21:40 j'y pensais justement, c'est la cata à tous les niveaux. Impossible d'intégrer des bannières à chaque fois que je vais sur l'interface, c'est lourdingue à force... mail foireux reçu à l'instant texto : SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES ORCANTA du 16/11/11 au 22/11/11 ! Démarques Exceptionnelles sur les plus grandes marques de lingerie ! Dès demain, mettez en avant les bannières Soldes d'Orcanta ! Et en plus un code offre spéciale est à votre disposition pour mieux servir vos internautes : 5% supplémentaires sur les produits déjà soldés de l'espace "Soldes Corseterie" de la Sélection Orcanta avec le code "SOLDESAH" SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 16/11/2011 à 07:44 Vous avez recu un mail d'info vous ? du style on a merdé excusez nous de vous avoir fait perdre du pognon ca se reproduira plus ? |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 16/11/2011 à 16:47 On ne le recevra probablement jamais. Par contre, on reçoit bcp de mails sur des opé commerciales dépassées, du genre: vente flash le 14 avril 2011 ... super, on n'a plus qu'à rembobiner 7 mois en arrière. Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |