Trade fait du CPC/cpm ?

29 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 20/04/2011 à 20:07

Elios a dit :
J'ai vu passer aussi le mail de leur nouvelle offre display pour les site de voyages et de bagnoles, perso ca ne m'intéresse pas, tant que les annonceurs fourniront des banieres qui clignotent avec leur marque qui prend la moitié du visuel.

Si c'est au CPM, où est le probleme ? D'ailleurs, du CPM dans le voyage, ca se trouve non ?

toutgagner a dit :
Dans le genre, pour rigoler :
http://trends.google.com/websites?q=easyvoyage.com...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

cliquez sur les liens "Also visited" lepointcredit.com, mate-et-tchat.com, etc. (sympa pour récupérer la liste des clients d'advertstream)

Mais dans le trend de la marque :
http://www.google.fr/trends?q=easyvoyage%2CoogoloOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bah ouais, et ca vend au CPM derriere. Ce que je trouve hallucinant, c'est que ca vient souvent de gens qui vendent du CPM, et qui normalement ont une image à défendre. Genre Maison.com, c'est pareil, ca fait du trafic via du site under, ca vend du CPM à 6€, et c'est orchestré par adverline. Perso, je claquerais jamais une campagne réseau en CPM sur ses réseaux.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

milkiway | François-Olivier
Membre

# Le 13/06/2011 à 22:51

Salut,

Alors des retours sur ce display chez TD car j'ai aussi eu la proposition et j'ai aussi eu une personne qui a employé des mots tellement compliqués et qui m'a fait une proposition tellement incompréhensible que j'ai préféré décliner.

C'est fou. Tu fais du web depuis 10 ans, tu dégages un bon CA, tu fais de la croissance, et tu as une personne d'une régie qui arrive à t'embrouiller pour te proposer un truc semble t il tout simple...

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 20/06/2011 à 18:09

je viens d'avoir aussi un coup de tel. C'était pas très convainquant. j'ai l'impression que sur ce coup ya 10 wagons de retard chez trade. ils me parlent de campagnes au cpc voire cpm et faire parti de leurs packs thematique.
il me semble que l'avenir c'est justement le decloisonnement thematique avec ad exchange - real time bidding.
voire pour une plateforme d'affil faire du filou avec retargeting / postview.

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 20/06/2011 à 19:39

J'ai eu une campagne, bien délivrée, assez bon prix, pas beaucoup de volume malheureusement. A voir sur le long terme.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Membre

# Le 24/06/2011 à 21:36

Ok à voir, je pense prendre le temps de faire un essai semaine prochaine.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/06/2011 à 10:48

Tres bonne campagne pour trade pour moi, CPM sympa et bon volume. Reste plus qu'à valider le paiement.

Membre

# Le 11/07/2011 à 18:05

Et la mise en place, pas trop complexe ?
TU peux nous en dire plus (ici ou mp) pour savoir si ça vaut le coup que je la relance ?

Merci ;)

Administrateur

Photo de krucial

# Le 11/07/2011 à 18:12

Bah j'ai eu deux campagnes avec un bon CPM, un sur un petit volume et l'autre sur un plus gros (plusieurs milliers d'euros). Tu as un tag dans l'admin et basta. Apres, faut caler les autopromo et gerer le capping au plus pret de ce qu'ils font. Le comptage a été parfait pour moi, meme nombre de PAP entre mon adserver et Trade. Rien à dire. Reste plus que le virement

mediaffiliation | Jani
Membre

Photo de mediaffiliation

# Le 12/07/2011 à 16:30

Bonjour à tous, Krucial, Milkiway...

Je "m'incruste" dans vos posts, les filles s'incrustent toujours Je ne suis pas Websites Publisher Affiliate Manager ... mais juste une chef de pub qui vient vous faire connaître, si vous êtes ok la plateforme pour laquelle je travaille : www.mediaffiliation.fr

Nous avons très régulièrement des opés au CPC - attention aux critères clients ! Pour exemple : EasyVoyage paie au clic sortant et uniquement sur des sites voyages, tourisme...

Du CPM aussi, c'est selon le budget annonceur mais certaines opés nous permettent de négocier de bons tarifs.

Notre catalogue est disponible sur la page d'accueil de notre plateforme, bien sûr il y a des campagnes que vous aurez probablement déjà relayées, d'autres qui vous intéresseront moins mais aussi des opés qui sauront je l'espère, susciter votre intérêt.

Je suis moi-même à votre disposition si vous avez des questions : emeline@mediaffiliation.com

A bientôt chez Mediaffiliation !

Mediaffiliation Team
Mediaffiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/07/2011 à 16:44

Ecoute, moi je suis dans la maison, avec un peu de trafic. Si tu as des campagnes CPM (pas CPC) avec du volume, et surtout, un bon CPM (plusieurs euros), tu peux me contacter (infos sur mon profil)

Répondre