Enquête sur les affiliés

28 réponses
AuteurMessage

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 15/04/2011 à 17:43

D'accord à 100% ... mais comme tu le dis c'ets une utopie ... y a quelque temps j'avais demandé qu'on relaie un concours gratuit (une sorte de compét') de pronostics... personne n'a branché, du coup, trafic insuffisant et mort du projet ... depuis ce jour là je ne compte que sur google ... une communauté sert à se serrer les coudes en principe, mais ... c'est malheureux à dire, on ne sert que les dents.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 15/04/2011 à 19:27

zehub a dit :
D'accord à 100% ... mais comme tu le dis c'ets une utopie ... y a quelque temps j'avais demandé qu'on relaie un concours gratuit (une sorte de compét') de pronostics... personne n'a branché, du coup, trafic insuffisant et mort du projet ... depuis ce jour là je ne compte que sur google ... une communauté sert à se serrer les coudes en principe, mais ... c'est malheureux à dire, on ne sert que les dents.

Bonjour,

Non je pense qu'il y a l'art et la manière de demander un coup de pouce, il n'y pas si longtemps je ne sais plus si c'est tty2 ou cerise qui proposait des concours à relayer.

Peu-être créer une rubrique dédié pour ce genre de proposition en signifiant dans le titre la thématique auquel cela s'adresse, enfin ch'sais pas...

zehub a dit :y a quelque temps j'avais demandé qu'on relaie un concours gratuit (une sorte de compét') de pronostics... personne n'a branché, du coup, trafic insuffisant et mort du projet ...

Pas vue

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 15/04/2011 à 19:35

j'ai pas à me plaindre à chaque fois que j'ai demandé un truc les gens ont suivi, mais on doit pouvoir faire mieux, en attendant moi je suis dispo pour filer des coups de main si je peux le faire

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 15/04/2011 à 20:03

zehub a dit :

Pas vu passer ça... un ptit MP, un mail ou un coup de tel et le tour est joué...
sauf bien entendu si y'a des trucs qui me font concurrence dessus.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 15/04/2011 à 20:11

toutgagner a dit :
Pas vu passer ça... un ptit MP, un mail ou un coup de tel et le tour est joué...

Le problème c'est qu'on aura toujours l'impression d'être en concurrence. Ici ou ailleurs on m'a toujours fait comprendre que j'étais "l'ennemi" alors qu'au contraire j'ai toujours considéré que l'union fait la force et qu'à force d'éviter de coopérer on se fait bouffer petit à petit par les véritables ennemis, c'est à dire les grosses structures ou les annonceurs eux-mêmes qui s'ingénient à nous prendre nos visiteurs.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 15/04/2011 à 20:32

oui enfin y'a concurrence et concurrence... par exemple je vais pas annoncer les jeux organisés par un site de jeux-concours, ou d'un site qui propose une rubrique de jeux-concours en affiliation ou qui organise un jeu pour créer une base destinée à router ce type d'offres.
Y'a aussi plein de sites que je blackliste du fait de l'omniprésence d'adsense... et quand il y a adsense sur un jeu, ça affiche généralement mes concurrents (pas moi, j'en fais pas).

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/04/2011 à 22:41

Bof, moi j'ai eu plain de contacts ici, plein d'échanges de liens, pas mal d'affiliés, etc ... C'est quand même plutot cool ! Je vais même peut etre annonceur bientot sur un site "concurrent" à WWC.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 16/04/2011 à 07:38

toutgagner a dit :
oui enfin y'a concurrence et concurrence... par exemple je vais pas annoncer les jeux organisés par un site de jeux-concours, ou d'un site qui propose une rubrique de jeux-concours en affiliation ou qui organise un jeu pour créer une base destinée à router ce type d'offres.
Y'a aussi plein de sites que je blackliste du fait de l'omniprésence d'adsense... et quand il y a adsense sur un jeu, ça affiche généralement mes concurrents (pas moi, j'en fais pas).

ta façon de voir les choses se défend. Mais je suis plutôt d'accord avec Americas.
Par exemple, pour les concours, tu relayes jamais nos propres jeux (on en organise 3 ou 4 par an) parce que tu focalises sur l'aspect concurrentiel. Faire des échanges avec ses concurrents peut aussi être bénéfique. Je fais par exemple des échanges de liens avec Ebuyclub, qui l'eut cru ?
De même, je sais que nos membres font pas mal de renvois vers beauté test sur nos forums, notamment à chaque test de produits des marques. Il y aurait de quoi filtrer, vu que c'est toujours un lien qui renvoie sur une marque qui est aussi un de nos partenaires. Mais ça serait se priver de messages qui ont un lien direct avec notre thématique et d'un échange entre membre qu'ils apprécient

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/04/2011 à 11:15

toutgagner a dit :

Ok, je saurais pour la prochaine fois ... même si tu as refusé de relayer la 1ère fois

C'ets vrai qu'un post sur le forum n'a pas le même impact qu'un MP ou un mail ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre