Auteur | Message |
---|---|
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/02/2011 à 12:11 Je suis complétement parano je sais, mais à chaque fois que j'utilise les DNS de GG, mes gains adsense baissent, dès que je l'enlève, le lendemain même, ça remonte. C'est sans doute une coïncidence total, mais 3 fois que je remet ceux de GG, et 3 fois que mes adsenses baissent ... (même moi j'y crois pas, mais 3 fois ça fait une coïncidence élevé je trouve |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/02/2011 à 12:46
FavXP a dit : Telaxo a dit : Olivier> ok, merci, mais je pense pas que grand monde soit au courant de l'astuce Moi le premier ![]() Oui d'ailleurs tous les programmes sont liés. En se connectant sur tradedoubler, on peut voir les programmes horyzons / 6PM, etc. suffit de connaitre l'ID du programme (je m'en sers souvent pour voir le détail des programmes masqués) Jeux-concours |