houla relookage horyzon!

21 réponses
AuteurMessage

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 24/02/2011 à 12:11

Je suis complétement parano je sais, mais à chaque fois que j'utilise les DNS de GG, mes gains adsense baissent, dès que je l'enlève, le lendemain même, ça remonte. C'est sans doute une coïncidence total, mais 3 fois que je remet ceux de GG, et 3 fois que mes adsenses baissent ... (même moi j'y crois pas, mais 3 fois ça fait une coïncidence élevé je trouve )

Du coup, dans mon délire paranoïaque, je garde mes bons vieux DNS qui marchent pas

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 24/02/2011 à 12:46

FavXP a dit :
Telaxo a dit :
Olivier> ok, merci, mais je pense pas que grand monde soit au courant de l'astuce

Moi le premier je suppose que cela doit être pareil pour lagardere!

Oui d'ailleurs tous les programmes sont liés. En se connectant sur tradedoubler, on peut voir les programmes horyzons / 6PM, etc. suffit de connaitre l'ID du programme (je m'en sers souvent pour voir le détail des programmes masqués)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre