Auteur | Message |
---|---|
thomas33
| Thomas Inscrit le : 08/05/2007 |
# Le 24/12/2010 à 10:21 Enfin ! Bonjour, Nous avons vérifié le log ne correspond pas à votre machine . Nous vérifions en interne pourquoi cela s'est produit sur votre machine. Cette vérification peut prendre quelques jours afin de déterminer l'origine du probleme. |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/12/2010 à 11:50
thomas33 a dit : Enfin ! Bonjour, Nous avons vérifié le log ne correspond pas à votre machine . Nous vérifions en interne pourquoi cela s'est produit sur votre machine. Cette vérification peut prendre quelques jours afin de déterminer l'origine du probleme. et ils vont attendre "quelques jours" pour te rétablir ? J'espère que tu avais une solution de secours ( IP Fail Over ) abonné au gaz |
thomas33
# Le 03/01/2011 à 18:07 Je viens de recevoir une réponse... Bonjour, J'ai eu un retour de mon coté , le probleme de serveur hacké est du a une erreur humaine du coté ovh . Sur ce point nous vous prions de nous de bien vouloir accepter nos excuses concernant cette coupure non désiré . Cela est un fait exceptionnelle de suspendre le mauvais serveur dédié. Nous avons renforcer la vérification pour ainsi diminuer le risque de reproduire la meme situation. Par contre cela ne veut pas dire qu'une suspension valide cette fois ci ne peut plus intervenir sur votre serveur dédié . Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre société, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Kenny Merci de votre aide à ce sujet ;) |
superfc
| Florent Inscrit le : 01/07/2006 |
# Le 03/01/2011 à 18:15 Moralité: Quand OVH te coupe un serveur par erreur tu as le droit à un mail d'excuse tardif, mal formulé et mal orthographié mais pas de remise. Florent Clairambault - http://florent.clairambault.fr |
thomas33
# Le 04/01/2011 à 13:00 Je viens de demander une remise qui a été acceptée. 3 jours offerts. |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/01/2011 à 13:20
thomas33 a dit : Je viens de demander une remise qui a été acceptée. 3 jours offerts. 3 jours de remise sur la location du serveur ça ne couvre sans doute absolument pas ton préjudice, en particulier le chiffre d'affaires perdu et même la perte de visiteurs qui sont partis ailleurs et dont peut être certains ne reviendront pas. Je connais pas ton activité mais faut voir si ça vaut pas le couyp de réclamer un peu plus, surtout que tu as en mains un mail dans lequel ils reconnaissent être fautifs et avec lequel tu as de bonnes chances d'obtenir plus si tu es un peu procédurier. abonné au gaz |