Le mots clés les plus cher d'adwords

34 réponses
AuteurMessage

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

# Le 24/01/2012 à 18:03

Il y en a à qui ça coûte trèèèèès cher...
http://www.blogdumoderateur.com/public/Infographie...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 24/01/2012 à 18:43

Quelqu'un peut m'expliquer le business des cartouches d'encres a recharger ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/01/2012 à 19:28

Bah t'achete du clic a 60€ pour vendre une cartouche 30€ qui imprime 2 fois moins bien que l'ancienne.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 24/01/2012 à 20:57

Non mais je veux dire le business global, je ne comprends pas le marché et tous ces magasins physiques... Il y a vraiment un besoin ? Les gens prennent leur bagnole et vont recharger leur cartouche ? Ils en faut un sacré paquet pour ca ? Qui a plus d'une cartouche noire pour son imprimante ? Ca coute plus cher en temps de deplacement et d'essence que d'en commander une ou de l'acheter chez Carrefour quand tu fais tes courses je pense... J'ai l'impression qu'un truc m'echappe.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 24/01/2012 à 21:13

Je l'ai fait un temps.
J'ai acheté des cartouches officielles Canon, et j'ai récupéré des bidons d'encre spécifique pour recharger les imprimantes (trois couleurs et noir).
Avec un kit tout prêt acheté sur internet, on avait des seringues, et des petit foret pour percer les cartouches et les recharger à la main.

Techniquement parlant, c'était pas compliqué et vraiment très très très économique. Mais à force, l'imprimante en prend dans la gueule, fuites d'encre, cartouches dont les puces sont HS, et buvard qui n'en peuvent plus.
Mais j'ai pu imprimer près de 50 000 flyers avec 40 € d'encre couleur (et une imprimante HS).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rogers | Florent
Membre

# Le 25/01/2012 à 00:55

Moi je n'utilises que des compatibles depuis des années et ça va très bien. Même quand j'avais mon magazine, au lieu de 200 francs la cartouche (c'était avant l'euro), je payais ça 30 francs en compatibles. Pour les sorties papier, je faisais des économies.

Et puis si on a pas des besoin "photo", de la compatible est suffisant. Les économies faites avec c'est bien plus que ce que le prix des dégats éventuels sur une imprimante (d'ailleurs, je n'en ai jamais eut aucun). Au pire, le rachat d'une imprimante coûterait moins cher. Bref, les cartouches rechargeables, je n'ai jamais compris l'intérêt si ce n'est perdre du temps et en mettre partout.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/01/2012 à 10:01

Julgates a dit :
Non mais je veux dire le business global, je ne comprends pas le marché et tous ces magasins physiques... Il y a vraiment un besoin ? Les gens prennent leur bagnole et vont recharger leur cartouche ? Ils en faut un sacré paquet pour ca ? Qui a plus d'une cartouche noire pour son imprimante ? Ca coute plus cher en temps de deplacement et d'essence que d'en commander une ou de l'acheter chez Carrefour quand tu fais tes courses je pense... J'ai l'impression qu'un truc m'echappe.

Faut avoir un magasin a coté de chez toi. J'ai un cartdrige world a coté de chez moi, tu peux faire des economies. Genre, pour mon imprimante laser, la cartouche brother coute 70€. Tu peux la toucher à 30-35€ en recyclée (en fait, tu laisses ton ancien toner, et tu repars tout de suite avec un toner recyclé). Les boites aiment bien le concept, ca fait baisser les prix. Mais c'est de la merde niveau qualité.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 25/01/2012 à 11:44

Je viens de lâcher une jet d'encre multi-fonctions pour une laser multi-fonctions qui n'était pas beaucoup plus chère à l'achat mais limitée au noir. J'en étais à ma deuxième jet d'encre en 4 ans avec toujours les mêmes problèmes avec les cartouches compatibles : ça imprime mal, ça coûte pas cher mais les cartouches se vident plus vite (à cause de la puce sur la cartouche et du constructeur de l'imprimante qui limite volontairement le volume des cartouches compatibles ?).

Bref, je pense que j'achèterai un toner de la marque de l'imprimante quand j'aurais besoin de la changer, je pense être gagnant au final

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 25/01/2012 à 11:51

Vous imprimez tant que ça pour vous soucier du prix des cartouches ?

Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/01/2012 à 12:08

Moi je m'en fous si tu veux, mais quand tu fais beaucoup d'impression ou que tu as pas de tune, c'est toujours ca de gagné. Surtout quand le magasin est pas loin de chez toi.

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

# Le 25/01/2012 à 12:21

tonguide a dit :

Ceux qui veulent imprimer leurs photos en France doivent certainement se ruiner, oui.
Les imprimantes sont globalement très bon marché et maintenant de très bonne qualité pour de la photo, mais l'encre coûte dans les 1,000 €/litre ! La méga arnaque ...
Ça me fait me demander pourquoi je n'ai jamais vu de containers d'encre externes en France... C'est interdit ?

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle : http://www.thethaireport.com/?p=692Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Ces réservoirs se remplissent avec de l'encre liquide : environ 8 € les petites bouteilles 100 ml et ~ 50 €/litre !!
A ce prix pas de soucis pour imprimer vos photos, même avec les petits salaires d'ici.
Tous les revendeurs proposent ce système en Asie. Ex: http://www.inkmanonline.com/product.php?no=155Ouvrir dans une nouvelle fenetre http://www.inkmanonline.com/product.php?no=63Ouvrir dans une nouvelle fenetre ...

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 25/01/2012 à 12:25

Quand je veux imprimer des photos, je vais dans un supermarché (ou sur le net) ... ça prend quelques minutes, ça coute pas trop cher et je n'ai pas à m'embêter avec l'impression. Surtout qu'il n'y a pas que l'encre qui vaut un bras, mais le papier aussi ...

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 25/01/2012 à 15:48

+1 avec tonguide, je comprends toujours pas le truc de l'economie sur l'encre a recharger.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/01/2012 à 15:58

Julgates a dit :
+1 avec tonguide, je comprends toujours pas le truc de l'economie sur l'encre a recharger.

Ouais mais toi tu es plein de tunes et tu imprimes rien, tu peux pas comprendre !

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 25/01/2012 à 16:42

Akarys a dit :
tonguide a dit :

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle : http://www.thethaireport.com/?p=692Ouvrir dans une nouvelle fenetre

oui ça s'appelle un CISS. j'en ai acheté aux USA pour une epson, et idem pour l'encre. Franchement, l'économie est énorme. Pour le prix d'une cartouche photo constructeur vendue dans les 12 euros pour 9ml, pour le même prix tu as 100ml

Répondre