Auteur | Message |
---|---|
ludow
| LUDOVIC Inscrit le : 29/08/2008 |
# Le 28/12/2010 à 18:57 non, je pense pas, c'est un service totalement à part http://www.mes-bons-plans.fr : les bons plans des marchands du web |
Serge
| Serge Inscrit le : 22/07/2010 |
# Le 28/12/2010 à 23:20
abravanel666 a dit : ...Sinon ben l'idéal c'est de passer en direct avec les annonceurs quand tu as suffisament de valeur ajoutée pour eux.... Mes connaissances au sujet de l'affiliation sont très limitées. Je peux me tromper, mais j'ai tout de même l'impression que : 1) l'évangélisation des e-commerçants au sujet de l'affiliation est maintenant terminée : ils sont, au moins en ce qui concerne les "sérieux", convaincus de l'importance de l'affiliation dans la stratégie marketing, 2) vous, les affiliés, avez développé les outils nécessaires pour reporter/suivre les campagnes et ainsi établir la confiance affilieur/affilié, 3) nous savons tous que 70% des revenus d'un affilieur en provenance des affiliés a pour origine 5% des affiliés, 3) donc les régies intermédiaires ne sont qu'un coût pour les affilieurs et pour les affiliés. Qu'attendez-vous pour proposer des prestations directement aux affilieurs ? J'ai raté qq-chose ? Toute contradiction est la bienvenue. |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 29/12/2010 à 13:17
Serge a dit : abravanel666 a dit : ...Sinon ben l'idéal c'est de passer en direct avec les annonceurs quand tu as suffisament de valeur ajoutée pour eux.... Mes connaissances au sujet de l'affiliation sont très limitées. Je peux me tromper, mais j'ai tout de même l'impression que : 1) l'évangélisation des e-commerçants au sujet de l'affiliation est maintenant terminée : ils sont, au moins en ce qui concerne les "sérieux", convaincus de l'importance de l'affiliation dans la stratégie marketing, 2) vous, les affiliés, avez développé les outils nécessaires pour reporter/suivre les campagnes et ainsi établir la confiance affilieur/affilié, 3) nous savons tous que 70% des revenus d'un affilieur en provenance des affiliés a pour origine 5% des affiliés, 3) donc les régies intermédiaires ne sont qu'un coût pour les affilieurs et pour les affiliés. Qu'attendez-vous pour proposer des prestations directement aux affilieurs ? J'ai raté qq-chose ? Toute contradiction est la bienvenue. Je pense que tous les affiliés qui peuvent travailler en direct le font. Mais, même pour ces affiliés, ce n'est pas toujours possible, et ils ont besoin de passer par des régies dans certains cas. En particulier : - Tous les annonceurs ne veulent pas travailler "en direct", ou alors ne le font que pour quelques très gros affiliés. - Certains sites d'un affilié peuvent interesser les annonceurs pour du direct et pas d'autres. - Certains annonceurs font du direct pour certainnes campagnes et pas pour d'autres. D'autre part travailler en direct ne règle pas forcément le problème des délais de paiement. Mais c'est quand même bien sur interessant de travailler en direct quand c'est possible, les rémunérations sont meilleures et c'est également la seule façon d'avoir un mode de rémunération très sympa : la "location" d'un emplacement ( à la semaine, au mois ) Mais on aura toujours besoin des régies ... abonné au gaz |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 30/12/2010 à 09:15 Travailler en direct avec un annonceur c'est bien quand il y a du volume. Je me vois mal faire 200 factures de 10 euros tous les mois. Et encore... travailler en direct à la perf est souvent bien plus obscur que via une plateforme. Jeux-concours |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/01/2011 à 18:21 J'essaie aussi de bosser de plus en plus en direct suite à un gros raz le bol des plateformes d'affil dont trop de programmes sont parasités, dédupliqués en bout de chaine, rémunération éxécrable etc... |