Fin comclick ouverture hi-mediaperformance

34 réponses
AuteurMessage

mino6 | Julien
Membre

Photo de mino6

# Le 09/12/2010 à 10:15

@FavXP J'ai envoyé un email il y 10 jours (pour une question beaucoup moins sensible que la facturation), et je viens d'avoir une réponse aujourd'hui.

(Message édité le 09-12-2010 à 10h22 par mino6)

Affiz Adserver - Solution de gestion des espaces pub de ses sites - http://adserver.affiz.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 09/12/2010 à 10:55

Bonjour mino,

Bon ben ca va, y a rien de perdu alors, moi j'ai envoyé mon mail le 22 NOV

Je dois être le seul visiblement à ne pas avoir le fameux bouton de facturation.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 16/12/2010 à 00:18

J'ai l"impression que c'est un peu ( beaucoup ) le souk avec cette nouvelle version au niveau des règlements.

D'habitude on demandait les règlements le 10 du mois, cette fois rien de visible, de plus aucun règlement n'a été effectué ce mois ci, les sommes non réglées commencent à s'accumuler.

Ca qui me plaisait dans l"ancienne version c'est que tout était automatique, pas besoin de postuler, mais par contre avec la possibilité de désactiver les campagnes qui ne marchent pas bien.

Là il existe la possibilité d'afficher en automatique mais sans aucune possibilité de désactivation, sinon il faut passer en manuel et ils acceptent les campagnes tous les 36 du mois.

D'autre part la possibilité de remplacer l'autopromotion par d'autres régies a disparu.

Et donc au final, beaucoup de problèmes , j'ai largement réduit mes affichages en attendant qu'ils émergent de leur torpitude, tout ça cumulé commence à me gonfler.

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 18/12/2010 à 10:57

Les règlements sont pas sur l'interface mais viennent d'arriver sur mon compte.
Comme quoi ça sert à quelque chose de gueuler sur les forums

Il reste quand même les autres points à améliorer ( possibilité de désactiver certaines campagnes en mode "automatique" et gestion de l'autopromotion.

Les 2 sont liés d'ailleurs car comme ils peuvent fourguer ce qu'ils veulent en mode automatique sans qu'on puisse enlever ce qui nous plait pas, du coup il y a moins d'autopromotion qu'avant, mais je préférais de loin l'ancien système.

abonné au gaz

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 18/12/2010 à 21:59

PepsiCola a dit :
Les règlements sont pas sur l'interface mais viennent d'arriver sur mon compte.

Bonsoir Pepsi,
Etant donné que comclick tout comme sur hi-media le règlement se fait a 60 jours* après la facturation, donc je pense que c'est ton règlement que tu as du demander vers le 15 du mois septembre sur comclick

Donc le...
PepsiCola a dit :
n'a rien à voir

*Edit: sur comclick c'était a 90 jours

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 18/12/2010 à 23:10

Oui les règlements se font ( se faisaient plutot ) à 90 jours chez Comclick.

Par contre là il s'agit d'un règlement qui était marqué "au plus tard le 20 Novembre", donc très en retard sur l'échéance prévue.

Mais tu as peut être raison sur le fait que mon message sur le forum n'est pour rien dans leur règlement tardif mais nous ne le saurons peut être jamais.

Cependant j'ai déjà remarqué qu'ils regardaient de temps en temps les messages sur les forums qu'ils y répondaient même quelquefois, et donc qu'ils y sont un peu sensibles.

Cette histoire de retard de règlement n'était qu'un des points de mon petit "ras le bol", il ne s'agit pas d'un gros montant, habituellement je ne surveille pas trop les règlements de Comclick pour la raison qu'ils sont tres irréguliers.

Ce qui me gène plus ( et encore c'est relatif car je fais pas un gros chiffre avec eux ) c'est les autres points et surtout la difficulté de communication ( pas de réponse aux mails ou réponse tardive, temps d'acceptation des campagnes, etc )

C'est un peu dommage, ils ont des campagnes interessantes de temps en temps, pour des sites généralistes, et certaines qu'on ne retrouve pas ailleurs

Ma déception vient aussi de ce que j'attendais une amélioration avec la nouvelle interface et le nouveau nom et que je n'en voit pas trop.

(Message édité le 18-12-2010 à 23h23 par PepsiCola)

abonné au gaz

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 18/12/2010 à 23:42

PepsiCola a dit :
Oui les règlements se font ( se faisaient plutot ) à 90 jours chez Comclick.

Par contre là il s'agit d'un règlement qui était marqué "au plus tard le 20 Novembre", donc très en retard sur l'échéance prévue.

Ca c'était juste une petite astuce qu'il fallait savoir.
Il fallait demandé le paiement avant le 15 du mois pour le toucher vers le 15 90 jours plus tard, si tu le demandais après cela repoussait le virement au 15 mois suivant ;) Pour hi-media je ne le sais pas encore.

PepsiCola a dit :
Ce qui me gène plus ( et encore c'est relatif car je fais pas un gros chiffre avec eux ) c'est les autres points et surtout la difficulté de communication ( pas de réponse aux mails ou réponse tardive, temps d'acceptation des campagnes, etc )

C'est vrais que sur comclik ont avaient le nom d'un interlocuteur par mail et son n°de Tel dont un en particuler qui a migré sur un nouvelle régie qui m'a recontacté il y a peu d'ailleurs.

Là ça semble moins humain plus robot.

En ce qui concerne les diffusions uniquement en automatique, je pense qu'ils s'adressent aux éditeurs qui non pas envie de s'en occupés et les manuels pour celles et ceux qui préfèrent savoir ce qu'ils diffusent.

Moi, ce que je regrette c'est l’auto-promotion permettant de mettre des campagnes extérieurs.

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 01/01/2011 à 12:46

Bonjour et bonne année à tous,

Pour infos les anciennes commissions de comclic sur hi-media, le bouton pour la demande de règlement est actif ce jour

CDT

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 02/01/2011 à 16:46

Si elles ont dépassé les 75 € car j'ai un montant inférieur et le bouton n'est pas cliquable ;)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 27/01/2011 à 17:48

Bonjour,

Suite, mes coms de comclick m'ont été réglé ce jour par virement, par-contre ils n'ont pas fait un virement global, mais un virement par facture, voilà maintenant je repars en mode normal avec hi média.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 27/01/2011 à 18:26

FavXP a dit :
Bonjour,

Suite, mes coms de comclick m'ont été réglé ce jour par virement, par-contre ils n'ont pas fait un virement global, mais un virement par facture, voilà maintenant je repars en mode normal avec hi média.

idem

j'ai pas vérifié dans le détail mais il semble qu'ils ont rattrapé leur retard ( sachant quand même que quand ils sont à jour c'est 90 jours )

Un virement par facture aussi mais ça me semble normal ( ça fait du volume sur les relevés de compte mais de toute façon j'ai renoncé aux relevés papier donc pas grave )

On se plaint quand ça va mal, pour une fois on écrit quand ça va mieux

Sur ce j'ai augmenté ma diffusion chez eux d'autant plus facilement d'ailleurs qu'ils ont un nombre correct de campagnes, ce qui est pas le cas de tout le monde en ce moment !

abonné au gaz

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 27/01/2011 à 18:41

PepsiCola a dit :
Sur ce j'ai augmenté ma diffusion chez eux d'autant plus facilement d'ailleurs qu'ils ont un nombre correct de campagnes, ce qui est pas le cas de tout le monde en ce moment !

Bonsoir Pepsi,
C'est vrai que les campagnes en ce moment c'est la loose (en général), pour moi sur hi-média il n'y a pas grand chose pour moi, chaque jour je fais la tournée des régies à la recherche de la perle rare.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 27/01/2011 à 19:24

On va rentrer 4-5 campagnes d'ici la fin de la semaine prochaine. Ca va aller dans le bon sens maintenant, mais faut avouer que cette année est particulièrement dure.
Pour le coup, je vais embaucher un commercial qui aura pour but de lisser un peu nos budgets et nos annonceurs sur l'année.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/01/2011 à 19:29

Janvier c'est toujours un peu naze non ? Chez moi, c'est simple, je fais actuellement 30x fois d'€ que d'habitude en print.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 27/01/2011 à 19:30

Qui aura pour but de rentrer des campagnes a la pelle surtout oui

Répondre