nouvelle disposition des liens GGads

35 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/08/2010 à 16:09

mine de rien celle ci je l'ai bien vue :p

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 13/08/2010 à 16:15

Je precise que seuls les membres peuvent l'admirer

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 13/08/2010 à 16:19

krucial a dit :
Je precise que seuls les membres peuvent l'admirer

En effet, je comprends mieux ;)

Mais ca veut dire que les membres qui se saignent pour partager leur expérience et leur expertise en exclusivité mondiale se tapent des pubs migrainogènes pendant que les anonymes se goinfrent de contenu passionnant sans subir de publicité ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/08/2010 à 16:28

oh mais c'est rien, y'a des webmestres qui s'éclatent :
http://www.levieuxport.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

http://www.levieuxport.com/fra17.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 13/08/2010 à 16:33

je vois pas la bann

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/08/2010 à 16:35

il l'a virée, elle est en refonte

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

# Le 13/08/2010 à 16:57

Assurément nous sommes un vendredi ^^

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

Administrateur

Photo de krucial

# Le 13/08/2010 à 17:04

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 13/08/2010 à 17:36

que de la gueule ! remet !

Administrateur

Photo de krucial

# Le 13/08/2010 à 17:45

Je l'ai remise juste pour toi (quand tu en as marre, fais moi un signe)

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 13/08/2010 à 17:47

sympatoche

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 14/08/2010 à 19:04

A part ça, vos retours 3 jours après ?

Pour ma part, perte énorme en nombre de clics !! Je n'ai eu droit qu'à 1 clic en 3 jours ... au lieu de 100 habituellement

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/08/2010 à 21:02

Pas de changement pour moi.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/08/2010 à 16:23

J'ai, depuis quelques jours, placé un tag analytics sur un site dont je fais la promo via adwords. Resultat, je connais les taux de transfo pour chaque type d'encart et de mots clefs. Superbe. bref.

Quand tu prends un textlink comparé a un bandeau classique, le taux de clic est le meme (pour moi, 0,2% environ). Par contre, le taux de transfo n'a rien à voir :
- Entre 2 et 7% pour l'image
- Entre 15% pour le textlink.

Bref, faut mettre 3 fois plus cher pour recruter un membre via une banniere qu'un lien, a nombre de clic équivalent.

Bref(2), privilégiez, en tant qu'annonceur et/ou autopromo sur votre site, le lien texte et la banniere "jambon".

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 17/08/2010 à 16:29

J'utilise surtout du 300*250 qui est tres souvent en image ou flash
Pour les annonces texte, le nouveau format coupe les url
Je ne vois pas trop l'interet sur un format carré d'afficher en longueur

J'imagine que c'est surtout pour changer l'apparence et rebooster un peu le taux de clic

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/08/2010 à 04:06

Le changement n'apporte rien pour les carrés (surtout que les urls dépassent c'est un peu débile...) par contre c'est beaucoup mieux pour les big ban en 728x90 (les url dépassent aussi du cadre...) surtout quand elles sont à la fin d'un article et sans couleur de fond/bordure : ça fait genre des liens en plus sur le sujet et l'internaute voit pas forcément que c'est de la pub donc bien meilleurs taux de clics et de revenus par rapport à avant ou y'avait 3 pubs verticales.
Mais dans l'ensemble pas énormément de différences.

Quand tu prends un textlink comparé a un bandeau classique, le taux de clic est le meme (pour moi, 0,2% environ). Par contre, le taux de transfo n'a rien à voir :
- Entre 2 et 7% pour l'image
- Entre 15% pour le textlink.

Bref, faut mettre 3 fois plus cher pour recruter un membre via une banniere qu'un lien, a nombre de clic équivalent.

Bref(2), privilégiez, en tant qu'annonceur et/ou autopromo sur votre site, le lien texte et la banniere "jambon".

Je suis d'accord avec la conclusion mais perso j'avais plutôt remarqué des taux de clics bien plus élevé sur les liens textes et des transfo identiques (mais ça dépend énormément de la bannière évidement).

Pour les taux de clics, ça dépend comment tu comptes aussi car si t'as autant de clics sur tes annonces textes que tes annonces images ça veut dire que les bannières textes sont cliqués 3 fois plus car y'a 3 annonces qui s'affichent à chaque fois.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre